L'incroyable famille Kardashian / Saisons et episodes

Signaler
-
 ghost -
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il serait possible de voir en replay ou d'une tout autre façon (...) l'intégralité des saisons de L'incroyable famille Kardashian, Les Soeurs Kardashian à Miami, Les Kardashian à New-York, Khloé and Lamar, Ainsi que Les soeurs Kardashian dans les Hamptons ? Chaques saisons, chaques episode, de la première au plus récentes
Ayant deja envoyé plusieurs mails a E! TV mais sans succès, ainsi qu'a divers service de VOD, et apres plusieurs heures (jours) de recherche sur internet je m'en remet a la communauté de ce forum.

Je suis prêt a les acheter. Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour, non rien de nouveau, ce n'est pas une série qui intéresse grand monde, je pense que la meilleurs chose a faire est d'attendre que Netflix France veuille bien les ajouter a leur catalogue.
Bonjour,
Tous comme vous, je fais la même recherche que vous !
Avez vous trouvé une solution ?!
quel émission de sal..pe. je pence que ça donne un bon exemple a la jeunesse française avec le mot sexe dans toute les phrases. une bonne mentalitée d vermines. après ça peut etre marant a voir pour voir a quel pouint ils sont différents des gens normaux. avec leur pére plins de ptites crèmes qui d ailleurs est une femme aujourd hui. bon en bref c truc décadant.
C'est une famille comme les autre qui contrairement au autres ont été médiatisé et rendu célèbre avec le temps grace a la femme d'affaires qu'est leur mère, mais pour te répondre aussi bêtement que ton message je dirais que la réussite est un choix, et que personne n'empêche a personne de mener sa vie comme il l'entend comme par exemple devenir riche et par la meme occasion celebre.
> Guillaume
les saisons sont disponible en DVD, une petite recherche sur google t'aurait donné la réponse rapidement