Recherche épisode d'une serie ou un film policier
Lucette_0278
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jayse91W Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jayse91W Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
Besoin d'aide. J'ai des sortes de ''flashs'' d'une serie ou d'un film.
Je vous explique
En gros un corp est retrouvé avec un nombre incalculable de coup de couteaux, il y avait une sorte de marque de sang comme si le meurtier avait dormit a cote de sa victime (ce qui est le cas). A la fin on decouvre que le mec fait ca car il entend des voix dans sa tete et pour les faire taires il se ''déchaîne'' sur le cadavre pour pouvoir s'endormir de fatigue. Il se fait soigner mais au final il continu a les entendre/voir.
S'il vous plaît aidez moii
Besoin d'aide. J'ai des sortes de ''flashs'' d'une serie ou d'un film.
Je vous explique
En gros un corp est retrouvé avec un nombre incalculable de coup de couteaux, il y avait une sorte de marque de sang comme si le meurtier avait dormit a cote de sa victime (ce qui est le cas). A la fin on decouvre que le mec fait ca car il entend des voix dans sa tete et pour les faire taires il se ''déchaîne'' sur le cadavre pour pouvoir s'endormir de fatigue. Il se fait soigner mais au final il continu a les entendre/voir.
S'il vous plaît aidez moii
A voir également:
- Recherche épisode d'une serie ou un film policier
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide