Recherche titre animé

Mysa - Modifié le 26 août 2022 à 08:58
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 24 août 2022 à 23:28

Bonjour,
Je recherche un animé mais je ne me souviens plus du nom je me souviens juste que c’est l’histoire un garçon qui bat une sorte de monstre grenouille géant que personne ne pouvais battre puis plus grand il rentre dans une académie où il faut passer un test de puissance mais il éclate complètement le teste.(il me semble que ses parents lui pose un sceau pour brider ça puissance)
Merci

Désolé Mr.Baladur13

3 réponses

Bonjour,

pour ceux que cela intéresse, il s'agissait de :

 « Xian Wang De Ri Chang Sheng Huo » = « Le quotidien du roi immortel ».

2
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 24 août 2022 à 23:29

Je confirme, c'est bien cet anime Chinois.;
Je l'ai connu sous son titre anglais à l'époque de sa sortie > The Daily Life of the Immortal King.(il a 2 saisons)
et avant ça en webcomic Fairy King’s Daily Life ( qui est toujours en cours ) le chapitre 204 sortie il y a 2 jours.

1
Salut,
ça me fait penser à One Punch Man sauf pour le coup du 'il me semble que ses parents...'
Le héros est une jeune homme qui devient chauve(en 2 épisodes) habillé en jaune?
L'académie serait celle d'une sorte de groupement de justiciers et la particularité du héros est sa force extraordinaire qui lui permet de finir tous ses combat en un coup de poing.
Une bonne série assez populaire de l'auteur One même si elle perds en qualité en changeant d'équipe qui va la produire au fil des saisons.


Mais bon ça peut ressembler à beaucoup de chose dans la catégorie Shonen un héros qui bat un monstre grenouille géant, des histoires dans le genre il y en a depuis le début des mangas.
0
Salut
C’était pour te dire c’est bon j’ai trouver c’était quoi l’anime
Merci
1
Heaven > Mysa
21 août 2022 à 02:03

Salut c’est quoi le nom de l’anime du coup je le cherche aussi 

0
Bonjour merci de ta réponse mais ce n’ai pas cela.
Je me souviens qu’il bat une sorte de monstre qui ressemble à une grenouille quand il est vraiment petit.
0