Recherche titre animé
Mysa
-
Modifié le 26 août 2022 à 08:58
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 24 août 2022 à 23:28
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 24 août 2022 à 23:28
A voir également:
- Recherche titre animé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
pour ceux que cela intéresse, il s'agissait de :
« Xian Wang De Ri Chang Sheng Huo » = « Le quotidien du roi immortel ».
Salut,
ça me fait penser à One Punch Man sauf pour le coup du 'il me semble que ses parents...'
Le héros est une jeune homme qui devient chauve(en 2 épisodes) habillé en jaune?
L'académie serait celle d'une sorte de groupement de justiciers et la particularité du héros est sa force extraordinaire qui lui permet de finir tous ses combat en un coup de poing.
Une bonne série assez populaire de l'auteur One même si elle perds en qualité en changeant d'équipe qui va la produire au fil des saisons.
Mais bon ça peut ressembler à beaucoup de chose dans la catégorie Shonen un héros qui bat un monstre grenouille géant, des histoires dans le genre il y en a depuis le début des mangas.
ça me fait penser à One Punch Man sauf pour le coup du 'il me semble que ses parents...'
Le héros est une jeune homme qui devient chauve(en 2 épisodes) habillé en jaune?
L'académie serait celle d'une sorte de groupement de justiciers et la particularité du héros est sa force extraordinaire qui lui permet de finir tous ses combat en un coup de poing.
Une bonne série assez populaire de l'auteur One même si elle perds en qualité en changeant d'équipe qui va la produire au fil des saisons.
Mais bon ça peut ressembler à beaucoup de chose dans la catégorie Shonen un héros qui bat un monstre grenouille géant, des histoires dans le genre il y en a depuis le début des mangas.
Modifié le 24 août 2022 à 23:29
Je confirme, c'est bien cet anime Chinois.;
Je l'ai connu sous son titre anglais à l'époque de sa sortie > The Daily Life of the Immortal King.(il a 2 saisons)
et avant ça en webcomic Fairy King’s Daily Life ( qui est toujours en cours ) le chapitre 204 sortie il y a 2 jours.