Je recherche un clip :>

St_6621 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
St_6621 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bien le bonsoir ou le bonjour indépendamment de quand vous lirez ceci.

je suis à la recherche d’un clip d’une chanteuse dont j’ai totalement égaré le nom;

dans ce clip si mes souvenir sont exacte, il y a un couple dont une fille blonde (la chanteuse) et l’homme se fait attraper par l police après un braquage, si mes souvenir sont toujours bon en prison la fille aide son copain à s’échapper, et on a un plan sur les camera de la prison ou le ou les gardes dort/dorment et on vois une policière noire qui va a leur poursuite en voiture.

si sa vous dis quelque chose merci de me dire le titre ou quelques détails que j’aurais omis si vous aussi vous avez oublier cette chanson :)

merci à vous bonne soirée et/ou bonne journée. 

1 réponse

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Pour faire avancer :

- Précise la langue de la chanson : Anglaise, Française, etc.

- Le genre de la musique (Rock, pop, rnb, etc)

De mon coté, je cherche.

x)

1
St_6621 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey

c’est une chanteuse américaine donc la musique est en anglais et pour le style je dirais du pop 

merci de ton aide pour ma recherche c’est fort gentil ! :)

0