Demande d'avis sur une formation RNCP électronique

toccka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 31 juil. 2022 à 15:25
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2022 à 03:03

Bonjour tous le monde,

Je vous explique ma situation. J'ai 32 ans. Je suis titulaire d'un licence pro environnement. Comme c'était bouché, j'ai fais des petits boulots( intérims). je voudrais avoir un peu d'avis extérieur pour pas reproduire mes erreurs de passé. Je souhaite postuler à une formation(lien en bas). Pouvez - vous me dire c'est bien comme formations ou pas ? c'est reconnu dans le monde de travail ? 

merci

Cordialement

tuchhaa

https://www.campus-redon-industries.com/esti-formations/bac-plus-2/electronicienne-de-tests-developpement-etd/

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
27 août 2022 à 03:03

Bonjour.

Tu as quand même remarqué qu'il n'y a aucun diplôme à la clé ?


Comme c'était bouché ...

Etonnant, quand on voit la multitude de métiers que cette licence permet d'exercer :

Les titulaires d'une licence pro environnement peuvent exercer l'un des métiers suivants :

  • Responsable d'exploitation ;
  • Responsable HSE ;
  • Coordonnateur santé-environnement ;
  • Opérateur dans le traitement de l'eau ;
  • Responsable environnement ;
  • Animateur de projet environnement ;
  • Conseiller en maîtrise de l'énergie ;
  • Chargé d'étude en développement durable ;
  • Consultant en développement durable ;
  • Etc.

0