Cherche titre musique

xxxbabxxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
Bonjour,

je cherche desesperement le titre d une musique genre electro pop dans lequel le groupe utilise un megaphone pendant le refrain.
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Indochine avec la musique Paradize ?
https://www.youtube.com/watch?v=NtPttgoWlFs

Nicola Sirkis (le chanteur) utilise un mégaphone pour le refrain mais uniquement en concert, pas dans la chanson studio.

C'est bien ça que tu cherches ?
2
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour;

Je pense que c'est cold play dans "it's talk" ou un truc dans le genre.
1
xxxbabxxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je cherche un groupe style anglais qui est passé sur les ondes style 2011 debut 2012
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Ok

Tu n'a pas d'autres détails ? Un bout de parole ?

Comment tu sais que le groupe utilise un mégaphone ? (tu as vu le clip vidéo ? Ou tu reconnais un mégaphone rien qu'à la voix ?)
1
xxxbabxxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai vu le clip j ai le souvenir qu ils sont sur une scene et qu ils ont fait un carton avec ce tube
0
orishas

sail - awolnation
1
Mimi

Astroboy 

0