Vieux film de noel

Roxane - 4 déc. 2008 à 23:55
 Aude - 28 nov. 2022 à 22:54
Salut, je cherche un film de noel qui avait passé à la télé dans les années 80. Il y avait un jeune garçon et une jeune fille qui se promenait à la recherche du pere noel, lui avait un suit bleu et elle un suit rose ou rouge (typique!!) Ils s'étaient perdu dans la neige, et craignaient de tombé sur un genre d'ogre, un homme reconnu pour être méchant, grand, gros, barbu, parle pas beaucoup. Et c'est cqui est arrivé..il les a kidnappé...mais je crois bien qu'il était gentil finalement, jme souviens plus trop... J'aimerais retrouvé ce film, c'est un souvenir d'enfance! Merci

6 réponses

Nanny067 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 7
7 févr. 2011 à 15:47
Bonjours, dans le même thème, je cherche un vieux film de noël, où le père noël perdant de sa magie et de sa foi en l'être humain, se laisse convaincre par la mère noël d'aider une petite fille à retrouver son papa pour les fêtes de noël. Son père je m'en souviens, est pianiste dans un grand centre commercial à l'autre bout des États-Unis. Je me rappelle également une scène, où ils se retrouvent tout les deux sur un traineau dont le ski est en train de lâcher. Le père noël faisant apel a sa magie répare vite ça. Et la petite fille se rend compte qu'il s'agit du père noël... Egalement que la musique de cloture est une chanson de Mickaël Jackson...
Merci de votre aide.
Fanny
7
La Mission secrète du Père Noel.
0
Quel est le titre finalement ? Ca fait des annees que je le cherche... ***@***
0