Vieux film de noel

-
 Vicky -
Salut, je cherche un film de noel qui avait passé à la télé dans les années 80. Il y avait un jeune garçon et une jeune fille qui se promenait à la recherche du pere noel, lui avait un suit bleu et elle un suit rose ou rouge (typique!!) Ils s'étaient perdu dans la neige, et craignaient de tombé sur un genre d'ogre, un homme reconnu pour être méchant, grand, gros, barbu, parle pas beaucoup. Et c'est cqui est arrivé..il les a kidnappé...mais je crois bien qu'il était gentil finalement, jme souviens plus trop... J'aimerais retrouvé ce film, c'est un souvenir d'enfance! Merci

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
7
Bonjours, dans le même thème, je cherche un vieux film de noël, où le père noël perdant de sa magie et de sa foi en l'être humain, se laisse convaincre par la mère noël d'aider une petite fille à retrouver son papa pour les fêtes de noël. Son père je m'en souviens, est pianiste dans un grand centre commercial à l'autre bout des États-Unis. Je me rappelle également une scène, où ils se retrouvent tout les deux sur un traineau dont le ski est en train de lâcher. Le père noël faisant apel a sa magie répare vite ça. Et la petite fille se rend compte qu'il s'agit du père noël... Egalement que la musique de cloture est une chanson de Mickaël Jackson...
Merci de votre aide.
Fanny
La Mission secrète du Père Noel.
Quel est le titre finalement ? Ca fait des annees que je le cherche... ***@***
Je crois que tu parles du film ''J'ai Rencontré Le Père Noël''

https://www.dailymotion.com/video/xy0w1

Je crois que c'est un petit garcon et une petite fille a la recherche de leurs parents. Le pere noel les sauvent d'un ogre... très vague comme souvenir, je cherche ce film aussi.

Dominic
est ce que tu l'as finalement trouvé??? je le cherche aussi depuis très longtemps!! répond moi s'il te plait mkevindave@hotmail.com
Dave
merci
j ai ce film en dvd si ca tente quelqu un mailez moi
deepmanson@scarlet.be
j ai tout un tas de films de noel en tout genre si ca interesse mailez a
luciemoderas@gmail.com
ps j ai aussi j ai rencontré le pere noel avec Karen Cheryll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
> lucie
bonjour lucie pourriez vous me donner la liste des films de noel que vous avez je serai très interessée merci talbune
oui je m'en souviens il s'agit d'in film francais avec Karen Cheryl qui joue le role de l'institutrice qui est en fait une fée je l'ai en vhs j'aimerais également l'avoir en dvd
Bonjour je cherches aussi à retrouver ce film, à l,occasion j,ai la chancon qui me reviens en tête, lorsque la fée étoile reviens avec les enfants, sur un sentier enneigé menant à une petite maisonFaites moi signes et je ferais de même si je retrouves ce Film
merci
Alexandre
starus719@hotmail.com