Films triste qui parle du cancer

Orlane -  
 Hyano13 -
Bonjour je cherche des films triste qui parle notamment des cancers !
A voir également:

10 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
The film Love Story
Le film où les ouvreuses vendaient à l'entr'acte des mouchoirs en papier
avec les chocolats glacés
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ah ben oui forcément
0
Julob

Oscar et la dame rose
0
ialbertson7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Very interesting! Thanks for sharing!

0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

- Oscar et la dame rose (un des films les plus tristes que j'ai vu)
2
Julob

Oui
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Ma vie pour la tienne"

"Restless"
1
sasha79

Bjr, je te propose

Ben n'aura jamais 10 ans

Au nom de l'enfant

Plus fort la vie

La vie malgré tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reynald G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"Lettre à dieu"

Un jeune garçon atteint du cancer écrit des lettres à Dieu. Sa leçon d'espoir et de courage bouleverse alors tout son entourage.

Très beau film a voir.
1
flagiroxy

Nos etoiles contraires.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Je propose "candles on bay street" avec Alicia Siverstone, "My life" avec Michael Keaton et Nicole Kidman.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

L'arbre de Noël avec Bourvil : https://www.youtube.com/watch?v=KmN8Ef3CWws
0
Sidgey

Ouah regarde Koizora le film le plus beau vrement
0
flagiroxy

Vu magnifique en effet
0
Hyano13

Je propose Ma meilleure ennemie (souvent passé à la télé) avec Julia Roberts et Susan Sarandon, et aussi Love Story et The Fountain

0