Question sur meche de feu a petrole

Résolu
ericdu02 - 18 sept. 2009 à 00:18
 flip - 30 nov. 2022 à 19:13
bonjour

je laisse un message ici ou cas ou (j'ai pas trouver de categorie pour mon petit soucis)

je possede un feu a petrole de marque Dyna-Glo , referance : RMC-E2750
je l'est acheter sur le net et evidement aucunne notice (et j'en trouve nul part sur le net), ma question se pose sur la meche de ce feu (et de tout feu de petrole finalement) mon feu ne chauffer plus du tout ,j'ai donc changer la meche mais surprise en regardant l'ancienne meche je me suis rendu compte que elle n'etait usée que sur 1/3 de la longueur de la meche....ma question est donc simple peut t'ont remonter la meche (manuellement en demontant ce qui est necessaire) lorsque celle si s'use et ainsi faire durée la meche plus longtemps?

je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais si il y a des possesseur de feu a petrole je pense qu'ils m'auront compris lol

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 00:52
Salut,
Bien sur qu'il faut remonter la meche. Et je ne suis pas sur que tu doives demonter. Regarde de plus près.
Voilà.
7
MERCI POUR LA DAME ? CAR JE SUIS DANS LE MËME CAS?ET CELA ME REND SERVICE?
PAR CONTRE MOI
c''EST POUR LA LAMPE TEMPETTE ? QUE JE NE SAIS PAS PAR OU ?JE DOIS ALLUMER(mettre l'allumette)en quelques sorte ,pour avoir la flamme,merci a vous ,dina
0