Question sur meche de feu a petrole
Résolu
ericdu02
-
flip -
flip -
A voir également:
- Poele a petrole dyna glo
- Adresse mac poele mcz - Guide
- Onduleur poêle à granule forum - Forum Accessoires & objets connectés
- Poele à petrole tectro sre 703 injection - Forum Matériel & Système
- Guide d'utilisation poele a petrole zibro plus sre 703 injection - Forum Matériel & Système
- Pile carte mère poêle à granulés - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Salut,
Bien sur qu'il faut remonter la meche. Et je ne suis pas sur que tu doives demonter. Regarde de plus près.
Voilà.
Bien sur qu'il faut remonter la meche. Et je ne suis pas sur que tu doives demonter. Regarde de plus près.
Voilà.
bonjour et merci de ta reponse
lorsque je regarde bien une de mes meche il y a 3 partie:
1. la meche a allumer
2.une partie entourer d'un "tissu" orange (se placant sur le feu)
3. la partie basse de la meche baignant dans le petrole
sur la seconde partie de la meche il y a une marque de tracée , la marque de placement de la meche et la dite meche est maintenue par plusieur pic en ferailles donc impossible de remonter la meche sans demonter la totale, de plus vu qu'il n'y a pas d'autre marque de placement sur la meche je me dit peut etre que l'ont ne peut pas remonter la meche
enfin voila quoi , j'ai pu qu'a esperer d'un/une possesseur de feu a petrole puise me renseigner
lorsque je regarde bien une de mes meche il y a 3 partie:
1. la meche a allumer
2.une partie entourer d'un "tissu" orange (se placant sur le feu)
3. la partie basse de la meche baignant dans le petrole
sur la seconde partie de la meche il y a une marque de tracée , la marque de placement de la meche et la dite meche est maintenue par plusieur pic en ferailles donc impossible de remonter la meche sans demonter la totale, de plus vu qu'il n'y a pas d'autre marque de placement sur la meche je me dit peut etre que l'ont ne peut pas remonter la meche
enfin voila quoi , j'ai pu qu'a esperer d'un/une possesseur de feu a petrole puise me renseigner
J'ai mal lu hier soir. Peut-être l'heure tardive. J'ai répondu sur une lampe à pétrole, pas sur un feu.
Pour ça, je n'en sais rien. Bonne chance quand même.
Pour ça, je n'en sais rien. Bonne chance quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAR CONTRE MOI
c''EST POUR LA LAMPE TEMPETTE ? QUE JE NE SAIS PAS PAR OU ?JE DOIS ALLUMER(mettre l'allumette)en quelques sorte ,pour avoir la flamme,merci a vous ,dina