Regarder les épisodes en vf de Keroro légalement

superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je recherche un site de streaming légal pour regarder l'intégralité épisodes de Keroro doublés en vf, je sais que certains épisodes n'ont pas étaient doublés par Télétoon parce-que ils ont cessé de doublé les épisodes en 2011.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Donc si ils n'étaient plus doublés, comment peuvent ils exister ?

0
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'anime Keroro compte 366 épisodes, beaucoup d'entre eux mais pas tous ont étaient doublés en vf et diffusé en France jusqu'en 2011

0
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne sais pas si il y a un site de streaming légal pour regarder les épisodes de l'anime Keroro en vf ? Répond-moi s'il te plaît

-2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

J'ai l'impression de me répéter.
1) Il semble que seule une partie ai été doublée.
2) les sites de streaming gratuit ne sont JAMAIS légaux.

2