Quel est cette chanson dans south park ?

Résolu
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 4 nov. 2011 à 22:13
 Cybergrinder - 29 nov. 2022 à 13:12
Bonjour,

Je ne parle pas de la chanson intérprétée dans le générique. Mais j'ai découvert récemment un épisode intitulé Planête Gros Nibard et dès que Kenny ne met à planer, il se met à se croire sur une planête assez étrange en compagnie d'une fille aux long cheveux blonds. Pendant ces passages, il y a une chanson qui se répète en boucle.

Si vous connaissez le titre de cette chanson? Pouviez-vous me le dire s'il vous plait?

Cordialement

6 réponses

Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
4 nov. 2011 à 23:27
Bonsoir,

Voici un lien qui pourrait aider :

La musique rock des années 70 : la bande-son de l'épisode fait partie de la bande originale du film.

Premier trip de Kenny et premier trip de Gerald : Don Felder - Heavy Metal (Takin' a ride)
Second trip de Kenny sur l'oiseau et scène finale : Sammy Hagar - Heavy Metal
Combat dans l'arène : Riggs - Radar Rider

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_Gros_Nibards
6
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
5 nov. 2011 à 00:00
Merci beaucoup!!! Je ne connaissais pas ces groupes. Je croyais même que ces chansons sont composées par ceux qui ont fais celles des génériques d'autres dessins animès comme les tortues ninjas
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
5 nov. 2011 à 09:24
Avec plaisir ! ++
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
9 déc. 2011 à 18:06
Est-ce que tu connaitrais les paroles des chansons de Don Felder et de Sammy Hagar s'il te plait? Si en plus vous avec leurs partitions respectifs; ce serait encore mieux.

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cybergrinder
29 nov. 2022 à 13:12

En fait cet épisode (12x3 - planète gros nibards) est également un clin d'oeil au film d'animation "Heavy Metal" (12+) où on retrouve la musique et les univers parallèles visités par Kenny dans ses visions ! La femme blonde rappelle Taarna, l'avion de B-17 de Barrie Nelson et Dan O'Bannon, le combat d'arène de Den de Jack Stokes et Richard Corbe etc etc. xD

0
Dans l'épisode de south park " guitar zero" il y a une chanson vers la fin de l'épisode, c'est une vieille chanson, dans la chanson ils disent "desillusion" mais je ne la trouve pas. Quelqu'un la connaitrait ?
-3
Kansas - Carry on Wayward son
0