Professeur qui crie

Fermé
Mateoow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a toutes et à tous je vous écris pour avoir des "renseignements" je suis en terminale et j'ai une prof qui crie énormément a chaqu'un de ses cours parce que on arrive pas a trouver une réponse ou que l'on a pas compris les devoirs qu'elle nous donne et pour plein d'autres choses. Moi je suis dans la position où j'ai mal au ventre avant d'aller à chaqu'un de ses cours j'en est même séché quelques un ... Ça me démoralise dans la vie de tout les jours . Elle donne une blinde de devoirs sans les afficher sur le site fait pour ça . 

Mes question sont les suivantes : comment puis-je faire pour confronter cette faiblesse vis a vis des cris

Et il y a t'il une potentielle raison à ce que ces cries est autant d'impact sur moi ( sachant que mes parents ne se sont jamais crié dessus ect et que j'ai eu une bonne éducation dans la joie et la bonne humeur )

1 réponse

georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonjour,

CCM est un forum consacré aux problèmes liés à l'informatique, à internet at aux loisirs électroniques. Pour les problèmes médicaux et relationnels, vous pouvez poser votre question sur l'autre forum du groupe, en utilisant les mêmes identifiant/mot de passe :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0