Retrouver titre d'un film (thriller us) avec un résumé

Résolu
melanieblow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 20 nov. 2022 à 18:15
 melanieblow - 22 nov. 2022 à 06:04

Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. je me souviens uniquement du résumé....

Dans une petite ville ux USA, une maman (ancienne agent secret) protège sa fille ado d'un homme armé dans un café: malgré un couteau planté dans sa main par l'homme, elle arrive à l'égorger d'un geste sûr et rapide et à éliminer la menace. Elle devient rapidement célèbre aux infos et doit alors fuir avec sa fille car pourchassée par des tueurs à gage, qui la reconnaissent alors à la tv! Elle doit fuir constamment avec sa fille ado qui découvre alors les talents cachés de sa mère...Elle ne peut utiliser ni carte de crédit ni teléphone sous peine d'être tracée...

Ce n'est pas un film très connu mais le thriller est assez prenant, et j'avoue que j'aimerais beaucoup le revoir.

Merci d'avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne !

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse : la série 

« Son vrai visage » (= « Pieces of her ») (2018).

2

2018 est l'année du roman ;

La série adaptée de ce roman date de 2022.

0
Droopy-76 Messages postés 1223 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Non membre Dernière intervention 18 mars 2025 352
21 nov. 2022 à 19:42

Bonjour, 

C'est effectivement la série en 8 épisodes "Son vrai visage" encore diffusée actuellement sur Netflix. 

Cordialement 

1
melanieblow
22 nov. 2022 à 06:04

Bonjour,

Merci beaucoup à Droopy76 et ludeb0155!! Putain, c'est exactement çà!! j'ai regardé le début de l'épisode 1 et j'ai retrouvé exactement ce que j'avais vu!!!

je croyais que c'était un film alors que c'était une série...ma mémoire me joue des tours!

je suis soulagé , bonne journée :-)

cdt

0