Je cherche un film
Yparis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yparis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yparis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche inlassablement un film français que j’ai vu dans les années 2000, c’est l’histoire d’une coiffeuse de province qui devient une star de la musique elle sombre je pense dans les travers de la célébrité avec une dépression qui fait qu’elle se défenestre je me souviens d’un plan ou elle finit d’avoir une relation sexuellement avec un homme et saute, nue.
Elle a deux meilleurs amis : un maghrébin prénommé je crois Aziz et une amie occidentale, qui finissent par tomber amoureux, alors qu’au début le mec est attiré justement par le personnage principal.
Une autre scène dont je me souviens : elle arrive à un enterrement avec des paparazzis et se fait jeter.
Merci de m’aider.
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Bonjour non ce n’est pas celui ci… il est de fin 90 ou 2000