Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes pour faire croire qu'il y a un truc dans son pantalon, et elle tombe amoureuse du mec qui devient son meilleur ami!
merci Rémy, c'est précisément celui-là.... grrrr je râle, on est dans le même cas, on aimerait trouver, mais pas moyen, keep searching... je te tiens au courant si je trouve.. en tout cas, merci, je me sens moins perdue avec ma question et moins seule!!! ;)
bonne journée à toi!
non ce n'est pas marie et sa bande, c'est un film américain, la fille est brune et si mon souvenir ne flanche pas, le mec est genre un frère De Luise... mais c'est américain ca c'est sûr!
Ah ben j'ai retrouvé hier soir! Marie et sa bande! Donc on ne voyait pas le même film... lol J'ai retrouvé les extrait sur youtube, et ça confirme ma recherche.
Bonne recherche à toi!
C'est pas la série Young Americans ?
Avec Katherine Moennig qui se déguissé en garçon pour intégrer une école de garçon ? Après elle tombe amoureuse de son voisin de chambre.
Si mes souvenirs sont bon il y a aussi Kate Bosworth dans la série.
Sinon en film, je pensais à "Boys don't cry" mais ça doit pas être ça, car l'actrice tombe d'une fille.
merci elsaw, mais malheureusement, je connais aussi "young americans" et "boys dont cry" et ce n'est pas, ca, je te remercie en tout cas d'y avoir réfléchi!
.... encore un truc, il me semble, mais ma mémoire me trompe peut-être, que "le bon pote" de qui elle tombe amoureuse, ce serait un frère deluise, mais loin d'être certaine!!!
Salut, tu as trouvé le titre que tu cherches finalement ? Je crois que je cherche le même film, ou série... américaine peut-être... qui date de fin 80 ou début 90 au moins... la fille est effectivement brune, porte une casquette pour se faire passer pour un mec, rejoint un groupe de musique, elle y joue du clavier, et il me semble que leur nom de groupe était "The ... quelque chose"...
As tu trouver le nom du film je cherche le même film mais ne m’en souvient du nom. Je sais aussi que dans le film elle avait un frère et il l’avait attraper à son double jeux lol ????
J’aimais beaucoup avoir le titre de ce film si vous l’avez merci
bonne journée à toi!
Bonne recherche à toi!