Un film avec une fille qui s'habille en mec..

Signaler
-
 Ddd46000 -
Salut,

Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes pour faire croire qu'il y a un truc dans son pantalon, et elle tombe amoureuse du mec qui devient son meilleur ami!

Quelqu'un se souvient de ca???

merci

12 réponses

Salut!
La fille en question intégre un groupe de musique d'ados. Elle joue du clavier je crois! Je cherche le titre aussi...
merci Rémy, c'est précisément celui-là.... grrrr je râle, on est dans le même cas, on aimerait trouver, mais pas moyen, keep searching... je te tiens au courant si je trouve.. en tout cas, merci, je me sens moins perdue avec ma question et moins seule!!! ;)
bonne journée à toi!
non ce n'est pas marie et sa bande, c'est un film américain, la fille est brune et si mon souvenir ne flanche pas, le mec est genre un frère De Luise... mais c'est américain ca c'est sûr!
Ah ben j'ai retrouvé hier soir! Marie et sa bande! Donc on ne voyait pas le même film... lol J'ai retrouvé les extrait sur youtube, et ça confirme ma recherche.
Bonne recherche à toi!
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
96
Aussi connue sous le nom de " The Challengers " je crois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
2
c'est "she's the man" je pense !
voici le lien allocine http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119461.html !
bon week end de pâques ! :)
Merci tu m'as fait repenser à ce film que j'avais oublié et que je voudrais revoir
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
30
C'est pas la série Young Americans ?
Avec Katherine Moennig qui se déguissé en garçon pour intégrer une école de garçon ? Après elle tombe amoureuse de son voisin de chambre.

Si mes souvenirs sont bon il y a aussi Kate Bosworth dans la série.

Sinon en film, je pensais à "Boys don't cry" mais ça doit pas être ça, car l'actrice tombe d'une fille.
merci elsaw, mais malheureusement, je connais aussi "young americans" et "boys dont cry" et ce n'est pas, ca, je te remercie en tout cas d'y avoir réfléchi!

bon weekend à toi! biz
.... encore un truc, il me semble, mais ma mémoire me trompe peut-être, que "le bon pote" de qui elle tombe amoureuse, ce serait un frère deluise, mais loin d'être certaine!!!
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
30
Désolée alors, je continus à y réfléchir.

Bon week-end
snif toujours pas ca.... c'est en fait un film des années 80 ou 90.... je désespère vraiment de le retrouver!

merci en tout cas d'y avoir réfléchi et de m'avoir répondu ;)

bon weekend de pâques à toi aussi!!!
Salut, tu as trouvé le titre que tu cherches finalement ? Je crois que je cherche le même film, ou série... américaine peut-être... qui date de fin 80 ou début 90 au moins... la fille est effectivement brune, porte une casquette pour se faire passer pour un mec, rejoint un groupe de musique, elle y joue du clavier, et il me semble que leur nom de groupe était "The ... quelque chose"...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
2
C'est She's The man jsui sur^^
sa peut pas être sa parce que dans ce film elle entre dans une école de foot
L'amour à l'envers non

Je croix que c young american