Recherche de titre avec description du clip
Daya
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un clip en tête que je devais regardé dans les années 2008-2015, pas sûr qu'il ne date pas d'avant..
C'est un groupe rock (ou seulement le chanteur) style good charlotte. Et ce dont je me souviens c'est que le chanteur (noir de cheveux il me semble) entre dans une boîte de nuit assez bizarre et il y a du rouge qui ressort un peu. C'est assez vague je sais !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci
J'ai un clip en tête que je devais regardé dans les années 2008-2015, pas sûr qu'il ne date pas d'avant..
C'est un groupe rock (ou seulement le chanteur) style good charlotte. Et ce dont je me souviens c'est que le chanteur (noir de cheveux il me semble) entre dans une boîte de nuit assez bizarre et il y a du rouge qui ressort un peu. C'est assez vague je sais !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci
A voir également:
- Recherche de titre avec description du clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
Peut-être :
The Paper Kites - Electric Indigo (2015)
https://www.youtube.com/watch?v=HWF5_wdqQj0&feature=youtu.be