Je veux savoir si je me fais arnaqué

Jess85 -  
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'avais postuler à travers un site guichet emploi  où j'ai déposé ma candidature  

Ils m'ont envoyé une fiche d'inscription que j'ai rempli et renvoyé avec les autre informations 

Mais hier j'ai reçu une réponse où ils m'ont demandé de déposer les frais d'identification et d'authentification  qui s'élève à 299€ et je devrais les déposer dans le compte d'une soit disant assistante comptable qui vit à Paris 

Svp est-ce une arnaque??

3 réponses

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Le site Canadien (qui lui est réglo) ou un autre?

Le lien svp !

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

Alors, Jess85 ? On attend ta réponse !

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour Raymond,

dans un sens, je remercie et apprécie ton appui,

après, je ne me formalise plus à ce genre de non retour de la part des demandeurs !

0
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

A mon avis, c'est une arnaque !

0