Un bon méssage d'anniversaire
Sam
-
pierri -
pierri -
Bonjour a tous !
Je voudrai faire un cadeau d'anniversaire a une bonne amie qui fêtera ses 16 ce lundi
j'ai donc ecris un petit poème, fait un petit montage photo et j'ai également trouver une musique géniale pour accompagner le tout.
maintenant le problème c'est que je trouve pas comment lui montrer tout sa ? é_è
je sais pas si je peux crée une page web avec un lien ou je pourrai ajouter directement la musique de façon a ce qu'elle se lance automatiquement des qu'elle visite la page
j'ai essayé de faire sa sur un forum mais j'arrive pas a jouter une musique en MP3 ?
est-ce-que c'est faisable ?
Merci d'avance pour vos réponse et dsl si je poste pas a la bonne section
Je voudrai faire un cadeau d'anniversaire a une bonne amie qui fêtera ses 16 ce lundi
j'ai donc ecris un petit poème, fait un petit montage photo et j'ai également trouver une musique géniale pour accompagner le tout.
maintenant le problème c'est que je trouve pas comment lui montrer tout sa ? é_è
je sais pas si je peux crée une page web avec un lien ou je pourrai ajouter directement la musique de façon a ce qu'elle se lance automatiquement des qu'elle visite la page
j'ai essayé de faire sa sur un forum mais j'arrive pas a jouter une musique en MP3 ?
est-ce-que c'est faisable ?
Merci d'avance pour vos réponse et dsl si je poste pas a la bonne section
A voir également:
- Joyeux anniversaire a un prêtre
- Message pour souhaiter joyeux anniversaire à un prêtre - Meilleures réponses
- Comment souhaiter un joyeux anniversaire - Meilleures réponses
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Notes joyeux anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire à un prêtre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook