Cherche le nom d'une musique indienne connue ...
devilbbno
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thewizard -
thewizard -
Bonsoir,
Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(.
Je sais que la musique indienne est apparu je pense dans les années 2000. La musique n'est pas vraiment pure indienne, elle est rythmée par d'autres styles musicaux peut-être RnB (ou pas). Je pense que le groupe est peut être d'origine anglophone/indien.
On pouvait entendre la voix d'une femme mais aussi un groupe d'hommes et un autre groupe composé de femmes qui chantent à la fin.
Le seul détail très flou est qu'on pouvait entendre "Toro" dans le refrain ou quelque chose du genre :/
Bien sûr avant de vous embêter j'ai chercher dans plein de forums, sur youtube mais en vain :(
Je dis pour vous aider ce n'est "Addictive" de Truth hurts ou une chanson de panjabi mc.
Je vous remercie de me répondre ;)
PS : je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre "Résolu" si c'est le cas
Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(.
Je sais que la musique indienne est apparu je pense dans les années 2000. La musique n'est pas vraiment pure indienne, elle est rythmée par d'autres styles musicaux peut-être RnB (ou pas). Je pense que le groupe est peut être d'origine anglophone/indien.
On pouvait entendre la voix d'une femme mais aussi un groupe d'hommes et un autre groupe composé de femmes qui chantent à la fin.
Le seul détail très flou est qu'on pouvait entendre "Toro" dans le refrain ou quelque chose du genre :/
Bien sûr avant de vous embêter j'ai chercher dans plein de forums, sur youtube mais en vain :(
Je dis pour vous aider ce n'est "Addictive" de Truth hurts ou une chanson de panjabi mc.
Je vous remercie de me répondre ;)
PS : je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre "Résolu" si c'est le cas
A voir également:
- Chanson indienne connue
- Chanson indienne connue année 2000 - Meilleures réponses
- Musique indienne connue qui bouge - Meilleures réponses
- Musique indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson indienne célèbre . ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique