Recherche telefilm M6 annees 90 [Résolu]

Signaler
-
 Amine -
Bonjour,
Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees.
C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me semble que l'une est blonde et l'autre est brune.
La brune detient un sac parlant qui est son compagnon de toujours.

Si vous pouvez m'aider, faites moi signe !

Merci

3 réponses

coucou megan,
peut-etre que c'est le film "desideria et le prince rebelle".
c'est un film fantastique en 2 parties, avec sorcelerie, magie, feerie.
il y a 2 soeurs : la brune qui est en faite une sorciere voulant le royaume de son pere adoptif et la blonde desideria (donc la vrai fille du roi) qui parle toujours a sa peluche vivante et magique (qui est dans son sac la plupart du temps).
desideria rencontre un beau prince qui a la fin combat la sorciere (transformee en dragon je crois) avec l'epee de cristal.

Super film je l'adore. il passait une fois par an avant.
Donc voila,tiens moi o courant si c'est ce film.
Exactement !
Merci vraiment beaucoup !
J'Adore ce film je le regardais chaque annee !
Merci Merci :D
Bonjour je cherche le non d'un fim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6, il y a assé longtemps je crois en 2000 (un truc com sa, je suis pa sur) C'était l'histoire d'une femme avec deux enfants (une fille et un garçons) et je crois qu'ils étaient sur une ile, la mére meurt et donc les deux enfants sont seul, dans mes souvenirs je crois que les deux enfants veut tomber amoureux (je crois que se sont des frére et soeur). Je suis dsl mais souvenirs sont trés vague, mais se film était vraiment super!! merci d'avance
le téléfilm le lagon bleu j'adorais ce telefilm d'ailleurs il y en a 2!
> bene35
Je cherche un film passé dans les années 2000. Au début deux fillettes se promènent avec leur mère dans la nature. Les soeurs pénètrent dans une grotte, voient une femme avec un capuchon, s'approchent d'elle. Au début la femme est gentille puis elle devient méchante. Les fillettes s'échappent.. La femme jette un sort à l'une d'elle en lui lançant une chauve souris dans le dos. La fillette en garde la marque puis au fils des jours devient elle même méchante avec sa soeur et sa mère. Il y a un manoir ou un chateau. Pouvez vous m'aider à trouver le titre de ce film s'il vous plaît ? Merci
> ibaba
Bonsoir ibaba,
Il vaudrait mieux que tu crée ta propre discution, car celle-ci est en "résolu" et tu aurais plus de chance d'avoir des réponses...!!
Pour ma part, ton résumé ne me dis rien.. j'en suis désolée.
> natdu15
Merci, j'ai créé ma propre discussion mais je ne sais même pas comment faire pour la retrouver, ni pour lire les réponses.
Pour retrouver tous tes messages : tu "clic" sur le rectangle bleu "liste des messages" et tu mets ton nom "ibaba" et tu coche la case "nom d'utilisateur" dessous, et tu auras la liste de tes discussions...!!! J'espère que c'est à peu près clair...!!! ;D
Sinon dis le moi et j'essaierais de t'en dire plus... Bonne chance et passe de bonnes fêtes.
> ibaba
bonjour, je pense que ce film peut être "deux princesses pour un royaume", le début ressemble à ce que tu décrit en tout cas
> adaleyd
merci c bien ça!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
il y a aussi la caverne de la rose d'or du meme genre qui passait aussi sur la 6 à cette époque
souvenirs souvenirs
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011

J'ai pensé à la caverne de la rose d'or mais ça ne correspond pas avec l'histoire du début. Merci quand même.