Cherche nom film années 90
Résolu
Sabou02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sabou02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabou02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps !
C'est en tombant sur "la caverne de la rose d'or" que je viens d'y repenser.
Je ne me rappelle pas enormement de details mais les voici:
Il me semble que ça passait sur M6 l'après-midi en periode de fête et de vacances scolaire, dans les années 90.
Il y avait un "mechant" qui capturait les femmes et je sais pas comme il faisait mais les femmes se retrouvaient enfermé dans son corp plus precisemment sur son torse, il avait des oreilles et des bouches qui parlaient qui ressortaient de son torse.
Et il avait capturé l'heroine du film/feuilleton.
Mes souvenirs sont flous mais il me semble que c'était Alessandra Martines l'heroine, pour ça que je pensait que c'etait "la caverne de la rose d'or" mais j'ai un gros doute parce que je n'y retrouve pas cette scène.
Merci de d'avance pour votre aide !
Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps !
C'est en tombant sur "la caverne de la rose d'or" que je viens d'y repenser.
Je ne me rappelle pas enormement de details mais les voici:
Il me semble que ça passait sur M6 l'après-midi en periode de fête et de vacances scolaire, dans les années 90.
Il y avait un "mechant" qui capturait les femmes et je sais pas comme il faisait mais les femmes se retrouvaient enfermé dans son corp plus precisemment sur son torse, il avait des oreilles et des bouches qui parlaient qui ressortaient de son torse.
Et il avait capturé l'heroine du film/feuilleton.
Mes souvenirs sont flous mais il me semble que c'était Alessandra Martines l'heroine, pour ça que je pensait que c'etait "la caverne de la rose d'or" mais j'ai un gros doute parce que je n'y retrouve pas cette scène.
Merci de d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Cherche nom film années 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonsoir Sabou02,
Il s'agit de : "La Légende d'Alisea", [Sorellina e il principe del sogno] (1996) de Lamberto Bava : https://www.youtube.com/watch?v=XhT8yWid0x4
Il s'agit de : "La Légende d'Alisea", [Sorellina e il principe del sogno] (1996) de Lamberto Bava : https://www.youtube.com/watch?v=XhT8yWid0x4
Il y avait aussi à l'époque dans le même genre qui était bien ! : "Desideria et le Prince rebelle"
Bonne soirée ;D
C'est des films d'enfance que j'ai envie de revoir tellement je les avais apprecié !