Compteur vélo marche plus
Résolu
iDreax
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
dragos -
dragos -
BJR
mon vélo n'a pas servi depuis près de 1 an et mon compteur affiche l'heure mais n'affiche plus la vitesse ni les kms parcourus (ca reste à 0)
HELP :/
mon vélo n'a pas servi depuis près de 1 an et mon compteur affiche l'heure mais n'affiche plus la vitesse ni les kms parcourus (ca reste à 0)
HELP :/
A voir également:
- Compteur bc 500 ne fonctionne pas
- Compteur sigma n'affiche plus la vitesse - Meilleures réponses
- Compteur b'twin 120 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Compteur électrique - Guide
- Bp bc db ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Que veut dire db - Forum Réseaux sociaux
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Salut , je sais pas si il est trop tard pour répondre mais en tout cas sa sera utile pour les autres qui vont rencontrer ce dilemme
en fait , ya une valeur qui faut saisir pour programmé le compteur "la circonférence" " 0000mm - 9999mm" par exemple une roue de 26"x2 a un circonférence de 2074mm
donc voila voila, si le compteur n'affiche pas la vitesse c'est par ce que la valeur de circonférence est 0000mm il faut la changé selon les dimension de la roue !
en fait , ya une valeur qui faut saisir pour programmé le compteur "la circonférence" " 0000mm - 9999mm" par exemple une roue de 26"x2 a un circonférence de 2074mm
donc voila voila, si le compteur n'affiche pas la vitesse c'est par ce que la valeur de circonférence est 0000mm il faut la changé selon les dimension de la roue !
dragos
bonjour j ai regler la circonférence mais les kilométrages ne s affichent toujour pas