Freaks squeele: funérailles, combien y a t il de tome ?
Résolu
Bigax26
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, voila j'ai acheter une bande dessiné (Freaks squeele: funérailles) et je voulait savoir combien de tome (épisode). voila j'espère que vous aller vite me répondre.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Freaks' squeele funérailles tome 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Sinon, en date d'aout 2016, les 7 tomes de Freaks' Squeele.
Pour Funérailles, depuis Mai 2015, ce sont seulement deux tomes qui sont sortis. Il semble qu'on doit attendre encore un peu avant le troisième.
PAR CONTRE, tu as l'excellent roman " Freaks' Squeele : L'étoile du soir ", du même auteur en partenariat avec une excellente écrivaine. C'est la suite des 7 tomes de la saga principale, vaut mieux les avoir lu au préalable. ^^
Pour Funérailles, depuis Mai 2015, ce sont seulement deux tomes qui sont sortis. Il semble qu'on doit attendre encore un peu avant le troisième.
PAR CONTRE, tu as l'excellent roman " Freaks' Squeele : L'étoile du soir ", du même auteur en partenariat avec une excellente écrivaine. C'est la suite des 7 tomes de la saga principale, vaut mieux les avoir lu au préalable. ^^
Si tu avais pris la peine de lancer une recherche sur Internet au lieu de nous poser une devinette, tu aurais pu lire ceci dans Freaks'_Squeele :
Série régulière
Originellement publiée en noir et blanc agrémenté d'un seul chapitre colorisé, Freaks' Squeele fait l'objet, à partir de février 2012, d'une réédition entièrement colorisée et au format "classique" de bande-dessinée franco-belge. Ce nouveau format nécessite de diviser chaque volume en deux tomes.
L'auteur considère cette initiative comme un moyen de faire connaître la série au plus large public possible2.
Cet arc scénaristique est prévu par l'auteur en sept tomes.
Tome 1 : Étrange université (3 juillet 2008)
Premier contact & premier semestre : malgré un démarrage difficile les 3 plus mauvais élèves de la FEAH arrivent à s'octroyer une moyenne honorable après la neutralisation de deux monstres et une bataille générale entre les élèves.
Tome 2 : Les Chevaliers qui ne font plus "Ni" ! (19 mars 2009)
Deuxième semestre : le projet de fin d'année doit permettre de conquérir le monde. Le trio se rabat sur la confection de soldats faits en biscuit de l'Armée de terre, quasiment indestructibles. Mais l'équipe de Saint-Ange a décidée d'intervenir à la présentation des projets, avec l'aval du doyen de la F.E.A.H., afin de contrer "le Mal".
Tome 3 : Le Tango de la Mort (28 janvier 2010)
La guerre médiatique entre la F.E.A.H. et Saint-Ange continue avec un duel entre Ange et Chance. Xiong Mao et Ombre sont chargés par Funérailles de ramener à Chance une arme capable de rivaliser avec Claidheamor, sans quoi la démonette mourra. Pendant ce temps, Val, Sablon et Funérailles s'occupent d'entraîner Chance.
Leur but : faire remonter la côte de popularité de la F.E.A.H., tombée au plus bas après que Saint-Ange l'ai fait passer pour une école de super-vilains...
Tome 4 : Succube Pizza (27 janvier 2011)
Le duel entre Ange et Chance prend fin. Et le semestre s'achève sur de nom-breuses interrogations sur l'avenir de l'université et de ses élèves. Le début de la seconde année est mouvementé : tentative d'enlèvement et d'assassinat du doyen, de prise de pouvoir de l'université, corruptions des élèves, départs, transfuges, nouveaux arrivant. Le nouveau commerce du trio, "Succube Pizza", sera mis à mal par les nombreuses retombées de ces événements.
Une édition collector de ce tome comprend un coffret pour les 4 premiers tomes, ainsi qu'un jeu de société, Chocafrix, basé sur la série.
Tome 5 : Nanorigines (9 février 2012)
Tome 6 : Clémentine (19 septembre 2013)
Tome 7 : A move & Z movie
- J'ai pris la peine de lire la question.
- Je n'ai pas la même expertise que Balmung (qui confond recherches et conneries) pour savoir qu'il existait 2 séries différentes.
- Toi, Gunter, on ne t'a pas demandé ton avis sur ma réponse, mais sur l'interrogation de Bigax26 ! Si tu n'avais que cela à exprimer, tu aurais pu t'abstenir de venir polluer cette discussion.