Recherche musique d'après clip! [Résolu]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
Messages postés
15110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
Bonjour,

Alors voila il y a deux jours j'ai vu le clip d'une musique mais impossible de me souvenir quel groupe jouais et quel est son titre! Du coup je vais essayer de vous décrire le clip et peut-être que vous aller la retrouver (Elle est assez connue)

Le clip est une sorte de dessin animé ou image 3D, c'est un auto-stoppeur métisse qui est pris par un homme bizarre en casquette dans sa voiture. Durant le clip il cherche un château sur sa carte pour aller à un entretien je pense, mais le conducteur l'emmêne à un tout autre endroit. Vers la fin une femme volant sur un balai apparait, la voiture fait des tonneaux, explose et ils sortent de la voiture en ''Morts-vivants''. Le clip se fini par le passage des deux personnes (Conducteur et auto-stoppeur) dans un monde s'appellant ''Zombieland" ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance et bonne chance!

2 réponses

Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
329
salut

le titre que tu cherche c'est Nameless World-Skip The Use

Youtube
Messages postés
15110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2 240
Je confirmes, et ajoute qu'il s'agit d'un clip en rapport direct avec le film "Zombillénium", qui est aussi le nom du parc d'attraction dont il est question, adapté de la BD du même nom, d'Arthur de Pins. (lien bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=0xcc4FhrwD0 )

Son style graphique très particulier se retrouve dans les trois : la BD, le clip, le film.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
1
Ah yes! C'est ça merci beaucoup! :)