Code de la route 2017

Résolu
Yns -  
MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir le nombre de fautes toléré pour avoir son code de la route, certains disent 3 d'autres 5.

Merci

4 réponses

1. diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 872

Bonjour,

5 Fautes maximum.

3 fautes n'est qu'une simple rumeur qui se propage depuis 20 ans.

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Pierre Corneille, Le Cid 
    1
    1. Yns

Merci Diablo, une rumeur mais ce qui m'a fait croire ça c'est sur ce cite.

https://monpermisvoiture.com/le-code-passe-a-3-fautes/
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942 > Yns

Regardez bien la fin de la vidéo il précise à la fin que c'est une blague donc on va restez à 5 fautes ...
        0
    2. Yns

Ah j'ai pas tout lu ! Dsl x)
      0
      1. diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 872 > Yns

Oui je suis tombé sur le même site pour m'assurer ne pas me tromper , mais en effet il s'agit d'une farce
        0
  2. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942

bonjour ,
    " L'examen est réussi si le candidat obtient une note supérieure ou égale à 35 bonnes réponses (c'est à dire si le candidat commet moins de 5 fautes) "
    Source :
    https://www.codeclic.com/gratuit.php
    1
    1. Yns

Merci de ta réponse et de ta recherche !
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942 > Yns

De rien , bonne continuation ...
        0
  3. Utilisateur anonyme

Salut,

C’est bien 5. Mais entrer dans une auto-école sera plus fiable que écouter les « on dit »

@+
    1
    1. Yns

Thx oui c'est vrai haha x)
      0
  4. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942

Oui c'est cinq ma fille à passée sont permis il y à moins d'un an ...
    1
    1. Yns

Merci beaucoup :)
      0

De rien , bonne continuation ...
        0