Kick boxing années 90

Résolu
jimmy - 15 mars 2008 à 13:26
 francois - 13 déc. 2017 à 00:15
je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait

c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assassiné , son frere decide de le venger et donc sentraine beaucoup meme qu'il a pour objectif d'entrainement de depasser un bus en courant...

si vous pouvez me donner quelques idées sa serait super sympa merci

9 réponses

slt c avec jean claude van dam je l'ai sur mon PC
1
ce film s apelle champion
le personnage se base sur le livre de la guerre
connait ton ennemi et connait toi toi meme et apres 1000 batailles tu resteras invaincu
pets un alcolique de race noir aprend au jeune frere a etre meilleur que le plus vieux
pour en faire un champion
0
peut tu me l'envoyer par adresse msn
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
15 mars 2008 à 15:36
salut,
çà me rappel un film avec jean claude vandam, il est pas dedans des fois.@+.
0
je veux tout simplement voir ce film
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 15:56
Bonjour Jimmy,

Je crois qu'il s'agit du film " Kickboxer " (1989) réalisé par Mark Di Salle et David Worthde avec Jean-Claude Van Damme.
0
Best of the best (1989).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je voudrais retrouver un film de van damme mais je sais plus le titre ... Je me rapelle que quelqu'un se fait attaqué il essaye de le defendre mais le gars est trop fort donc il s'entraine beaucoup et une nuit une lumiere blanche apparait et un gars lui parle voila je sais juste sa .

Merci !
0
il sagit de karaté tiger
0
kick boxer de jean claude van dame
0
ca s'apelle full contact mais ce n'est pas celui avec jean claude van dame cest plutot avec Alvin Pounder, Howard Jackson, Manuel Luben, Dino Homsey, Matt Willig, Darnell Rae Manzon et denise buick

La preuve je peux meme te dire que dans se film la il est question de taouage de cobra sur le haut du bras de son entraineur (donc celui qui as tuer son frere es son propre entraineur)
0
pocanhontas
22 nov. 2010 à 21:50
Coucou !!! moi aussi je recherche le même film que Jimmy mais c'est pas avec JCVD même que celui qui a tué son frère il va kidnapper une de ces copines et un petit .

Il était passé il y a 1 ou 2 ans a la tv sur rtl9 mais j'ai beau chercher sur internet il est INTROUVABLE alors si vous saviez par pitié dites le moi =)
0
poui sa me dit quelque chose je croi meme qu'il se fait entrainer par un veillard chinois !
0