Ecrire des livres a 13 ans ...

Résolu
Charuby Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 7 mai 2010 à 19:08
 Leleonore - 29 nov. 2017 à 15:55
slt a tous ...
j'ai 13 ans et j'adore ecrire ou inventer des histoires a mes amies.
Toutes m'ont dit que j'avais du "talent".
Meme si je ne veut pas en faire mon métier , avaient vous des conseils pour avancer dans cette voix ?
merci XP

5 réponses

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
7 mai 2010 à 19:49
Salut
Tout comme toi j'adore écrire et si j'avais un conseil à te donner se serait de t'amuser un maximum. pour moi l'écriture est un plaisir avant tout. Et il n'y as pas vraiment de règle pour écrire.
J'espère t'avoir aider.
Biz.
7
Bonjour moi aussi écrire me passionne à 12 ans mais je ne peut pas te dire plus qu'il faut que ça vienne de toi et que tu le sentes. Si tu as du talent lance toi ! Tu ne perdras rien ! Pour les idées je ne peux pas trop t'aider mais je te souhaite bonne chance !
Biz.
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
7 mai 2010 à 19:49
Je ne comprend pas très bien ta question, tu veux qu'on te donne des conseils pour que tu avances dans cette voie, mais tu ne veux pas en faire ton métier.

Tu veux des conseils sur quoi alors ?
0
Charuby Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
7 mai 2010 à 20:54
en fait ce que je voudrai c'est un jour editer un livre. mais meme si je sait imaginer une histoire et l'ecrire ( le plus souvent d'amourrrrrrrr ^^) cela ne veut absolument pas dire que j'en editerai un un jour meme quand j aurai 30 ans !!! voila avait vous des conseil ,
en tt cas mo0n, merci ta repondu a tt mes sujets !
0
Je suis comme toi, si tu veux écrire un livre commence par écrire des trucs qui te passe par la tête des idées pour tes livres et d'organiser tes idées pour en composé déjà une partie de ton livre.
Voilà j'espère que sa t'aura aidée.
Bisous ❤
0
Charuby Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
7 mai 2010 à 20:46
j'adore ca et s y un jour je pouvais publier un livre mais anonymement je serais si contente !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orangesanguines Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:39
He bien tu n'est pas trés claire mais si j'ai bien compris tu veux des conseils pour perfectionner ton style d'écriture?
-1