Telefilm sur M6

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
 Lolotte -
Salut à tous,
Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 replay ni ailleurs. L'histoire porte sur le harcelement morale d'une adolescente au lycée par ses pseudos "amies". Si vous le connaissait bah un grand merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Salut ,

Le telefilm que tu cherche s'appelle : EN DETRESSE
c'es l'histoire d'Une jeune fille sans histoire est harcelée par ses camarades de collège pour une histoire de rivalité amoureuse. Elle sombre dans la dépression

J'espere t'avoir aidé :)

Bye
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
1
Merci à tous, oui c'est bien ca je me rapelle qu'elle s'appellait Vanessa? C'est super sympa à tous. Et pour repondre à une question je sais pas encore comment voir le film mais des que je trouve je poste la reponse. Encore merci a tous.
Biz
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
1
Voila comme promis la reponse donc j'ai cherchais et en fait ce film est americain le titre d'origine est "savage school" en le tapant on le trouve sur tous les site je viens de l'acheter sur price minister (le moins cher que j'ai trouvé environ 4€). Par contre j'ai pas trouvé en telechargement. Voila et encore merci pour vos reponses

salut tout le monde
Pour répondre à ta question le nom du téléfilm s'appelle
"En détresse" il relate l'histoire de Vanessa jeune,jolie et brillante .elle attire la jalousie de toute les fillles de son colllège et en devient-même leur soufre-douleur.Ces tort être populaire et plaire au plus beau garçon de l'école sur lequel Stacey (soit soidisante meilleure amie).Elle va faire jusqu'a faire une tentrative de suicide (overdose de médicament pour avoir pris les somnifères de sa mère)
Pour tout te dire ce téléfilm est passé aujourd'hui c'est-à dire lundi 30 août à 13h50 sur M6
bonjour je cherche un telefilm sur m6 " on faite ses une famille de couple et alors il a une fille qui s appel sarra elle est amoureuse du mec qui a la faimille qui en couple et leur mere ses une sitilisete
Bonjour je recherche un film avec une lycéenne qui se fait fraper par un groupe de fille qui la filme en même temps chez elle merci
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25122.html
Le film c'est "Le combat de ma fille"
> Megane
Tu a trouver le titre?
C'est un vieux topic je sais lol mais est-ce que dans le film En détresse, à la fin la jeune fille se fait assassiner par sa camarade.? Parce que je cherche un téléfilm qui était passé à M6 ou TF1 je ne sais plus trop, ou justement l'héroïne se fait assassiner à la fin par une ancienne camarade, une histoire comme çà. Sa mère avait décidé de l'envoyer chez son père parce qu'elle subissait trop de pression. Finalement à la fin, sa camarade accompagné de son petit-ami et un amie a elle, brune au cheveux noirs si je me rappel bien, font tout pour éloigner la mère de la jeune fille (canular téléphonique concernant son travail). Une fois sa mère parti (elle était infirmière ou travaillait dans le domaine médical) les trois jeunes, dans une camionnette blanche, vont chez elle et la tuent. C'est sa mère qui la découvre après être rentré en vitesse ayant compris qu'il se passait quelque chose de grave.. Merci à l'avance pour vos réponses... J'ai vraiment envie de revoir ce film !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013

Le film s'apelle : "Rivales" (The Stalking of Laurie Show, 2000) de Norma Bailey. Merci à Ch.T.
voici le lien du film en VO : https://www.youtube.com/watch?v=af7Bm4PuUas [en entier]