Nom de série?

Résolu
colin92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 19 nov. 2017 à 00:53
colin92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 19 nov. 2017 à 14:07
Bonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn
Le seul problème c'est que je n'ai aucun souvenir du nom.n
Je me souviens que le personnage principale de cette serie était un garçon qui presentait un "don"; quand il avait une intenogation, il avait comme des visions qui lui apparaissaient pour pouvoir resoudre ce problème. Il avait aussi deux amis, un garçon et une fille, et une ennemie ayant le même "don" que lui, ayant une amie et un ami comme le garçonn.
Je me souviens d'une partie d'un episode: l'ennemie (une blonde) du garçon avait fabriquer un grayon permettant de faire tomber les dents. l'amie du garçon avait pour habitude de mordiller son crayon et quand l'amie de la blonde echangea le crayon de la jeune fille avec le fabriqué, cette derniere perda toutes ces dents. Le garçon concocta une potion pour que son amie recupere ces dentsn
Si jamais vous voyez de quelle serie je parle, je vous serais tres reconnaissante de me donner le titre, merci.
(désolée pour les "n" en trop, des que j'essaie des les enlever, ils reviennentn

1 réponse

Coups de Génies (2004)
1
colin92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
19 nov. 2017 à 14:07
Merci beaucoup, c’est ça
0