Bagage cabine raynair
Résolu
Stessymalet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà , j'ai une question super importante svp .
Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair .
Nous sommes donc deux voyageurs .
Nous aimerions donc savoir si nous pouvons prendre deux bagage cabine ou nous ne pouvons pas ?
Merci bonne soirée j'attend vite vos réponse svp
Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair .
Nous sommes donc deux voyageurs .
Nous aimerions donc savoir si nous pouvons prendre deux bagage cabine ou nous ne pouvons pas ?
Merci bonne soirée j'attend vite vos réponse svp
A voir également:
- Bagage cabine raynair
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Enceinte bagage cabine - Forum Enceintes / HiFi
- Bagage cabine - Guide
- Lisseur bagage cabine easyjet - Forum Loisirs / Divertissements
- Bagage cabine primark - Guide
1 réponse
Salut,
Vu le forum, à savoir "CommentCaMarche High-Tech" et la question, je ne vois strictement pas le rapport avec le sujet général du forum...
Cependant,
-> N'étant pas encore devin, ne connaissant pas les détails du vol, ni les éventuelles options ou choses possible, on ne peut y répondre.
Contact la compagnie et voit directement avec eux, ils sont là pour ça, il me semble !
Vu le forum, à savoir "CommentCaMarche High-Tech" et la question, je ne vois strictement pas le rapport avec le sujet général du forum...
Cependant,
-> N'étant pas encore devin, ne connaissant pas les détails du vol, ni les éventuelles options ou choses possible, on ne peut y répondre.
Contact la compagnie et voit directement avec eux, ils sont là pour ça, il me semble !