Creation de T-shirt pour evenemet.

Résolu
lionel603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 22:02
HeKooZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 11:46
Bonjour,
Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur le recto et une image sur le verso la quantite de t-shirt a produire serait comprise entre 200 et 300. Nous recherchons donc toute proposition de site qui rendrai ce genre de service ou de particulier pret a faire cela. Bien sur etant une petite association notre budjet est restreint.

Merci bocoup pour votre futur aide.
lionel
A voir également:

6 réponses

Bonjour je suis secrétaire d'une assocation sportive et nous avons commander il y a peu de temps des pulls pour tous nos membres soit au total 25 personnes je me suis mis en relation par mail avec le gérant de http://www.valoufloc.com/ j'ai eu un bon dialogue et surtout un bon prix. la qualité est bonne pas de soucis.
Je vous conseil de vous mettre en relation avec eux.
Bonne soire
0
Bonjour pour choisir ton site pour créer son tshirt tu peux aller sur www.creer-son-tshirt.fr
0
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site: www.floc-house.com
Ils proposent divers vêtements personnalisés pour les paticuliers mais également pour les entreprises et associations. On peut leur demander un devis par mail. Leurs prix sont très intéressants.
Bonne recherche
0
https://www.teeshirtmania.com/
Excellent site d'impression sur tshirt. J'ai fait imprimer 100 Tshirts en sérigraphie, ils ont réaliser ma maquette suivant mes instructions (sans surcoût si tu commandes des tee-shirts imprimé avec ton motif), j'ai validé le BAT et ai été livré en 5 jours ! J'ai vérifier sur plusieurs sites, ils étaient les moins chers. Mais ils peuvent imprimer en transfert de première qualité à pertir d'une pièce sur n'importe quel type de tee shirt, sweat ou tout autre support de leur catalogue textile, consultable en ligne.
À recommander chaudement, pour tous ceux qui ont des tshirt personnaliser à réaliser et qui ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise !
0
ideedeco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
10 oct. 2013 à 12:31
bonjour
moi je fait les sérigraphie sur tee shirt, tapis souris, puzzle, porte clé exttt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur www.allmyshirts.com, tu auras un super résultat mais je ne suis pas sur qu'ils en fassent autant. Tu peux leur demander.

Sinon, j'avais testé www.divao.com
Pareil tu peux les appeler
0
HeKooZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 11:46
pour des evenements y a https://www.logostory.fr/ qui va super vite bonne qualité et super sympa
0