A la recherche d'un film scientifique
Résolu
Apocalyptique
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir !
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'est un film que je n'ai jamais vu mais que l'on vient de me conseiller, seulement la personne ne se rappelle plus du titre ! Voici le résumé qu'elle m'en a fait :
"Un scientifique prouve la vie après la mort ce qui déclenche une vague de suicide dans le monde et son fils ira à sa rencontre".
Peut-être un peu maigre, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas ! Même si c'est un autre film qui ressemble, je suis preneuse.
Merci d'avance et bonne journée ou soirée à vous !
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'est un film que je n'ai jamais vu mais que l'on vient de me conseiller, seulement la personne ne se rappelle plus du titre ! Voici le résumé qu'elle m'en a fait :
"Un scientifique prouve la vie après la mort ce qui déclenche une vague de suicide dans le monde et son fils ira à sa rencontre".
Peut-être un peu maigre, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas ! Même si c'est un autre film qui ressemble, je suis preneuse.
Merci d'avance et bonne journée ou soirée à vous !
A voir également:
- A la recherche d'un film scientifique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Il doit s'agir du film: The Discovery.
Il doit s'agir du film: The Discovery.
Apocalyptique
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Hello ! Apparemment c'est bien celui-là ! Super, merci beaucoup :-)
bupwen
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
130
De rien :)