Orphelin avec un pouvoir maléfique
Résolu
necregivre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle,
le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres enfants dans un vestiaire, il s’énerve et la touts les enfants meurs et il s'enfuit, ensuite on le retrouve adulte, il vit isolé dans la forets qui pourrit a son contact voir même a 5 m de sa présence et s'approche souvent de son ancienne orphelinat devenue hôpital et tombe amoureux d'une jeune femme qui ne semble pas affecter par sa malédiction... il est géniale aidez moi a le retrouver s'il vous plait
le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres enfants dans un vestiaire, il s’énerve et la touts les enfants meurs et il s'enfuit, ensuite on le retrouve adulte, il vit isolé dans la forets qui pourrit a son contact voir même a 5 m de sa présence et s'approche souvent de son ancienne orphelinat devenue hôpital et tombe amoureux d'une jeune femme qui ne semble pas affecter par sa malédiction... il est géniale aidez moi a le retrouver s'il vous plait
A voir également:
- Orphelin avec un pouvoir maléfique
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, - Forum logiciel systeme
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
- Sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir necregivre,
J'avais adoré aussi !! Il s'agit de : "The Last Son, la malédiction" en VO : "Hideaways" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187541.html
J'avais adoré aussi !! Il s'agit de : "The Last Son, la malédiction" en VO : "Hideaways" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187541.html
Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service...
Bonne soirée à vous 2 ;D