Recherche film science fiction

Résolu
Chacha.06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 00:16
 Chacha.06 - 14 juin 2018 à 18:39
Bonsoir,

Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellement 17ans, donc excusé moi si je ne suis pas très précise.
Je me rappelle qu’au début du film on voit une femme nager dans un lac, et c’est un genre de peuple qui vie en communoter futuriste et au fil des jours des gens sont enmenés et on les revoit plus, et un homme découvre une salle pleine de personnes enfermer dans des bocals dans une position « fétus » (pour une sorte d’experience) et il me semble qu’il y a une histoire d’amour entre là femme qu’on voit au début dans le lac et l’homme qui découvre cette fameuse grande salle. Je me souviens aussi que ce film m’avait fais énormément flippée.

Voilà j’espere avoir donné assez d’informations et merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 8
14 juin 2018 à 14:59
Bonjour

The Island
0
Ouii merci beaucoup ! C’est Bien ce film là que je cherchais !
0