Recherche série SF récente (2018 ?) genre Startreck mais parodique ...

Résolu
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent pas à parler cool.
L'histoire d'un capitaine qui se retrouve aux commande d'un vaisseau avec pour second son ex., il y a aussi un couple d'extraterrestres gays. J'espère que ce sera suffisant. J'aimerais bien la revoir.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir ryko1820,
Sûrement : "The Orville" ;D
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Oki ! j'avais ma page ouverte avant de t'envoyer mon message...alors que tu as trouvé entre temps cool !
Bonne soirée et n'oubli pas de marquer en "résolu" ;D
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Merci quand même pour la recherche ...
0

De rien ryko1820 ! j'allais pas oublié une série où des hommes gay pondent et couvent des oeufs loool ! ;D
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Si Borlus et son compagnon viennent d'une planète unisexe mâle et guerrière, dans leur évolution les Moclans ont probablement pratiqué à une époque une reproduction sexuée car parfois (environ une fois tous les 75 ans) une femelle naît. ;-)
Une deuxième saison est sortie aux USA. La saison 1 s'étalait sur 2017/2018 et la VF a du sortir en 2018 mais je ne sais pas sur quelle chaîne, en tout cas ce n'est pas du Netflix, c'est une production Fox à l'origine.
Un peu sitcom mais comme c'est de la SF forcément je kiffe.
0

Hello,

c'est bon j'ai trouvé : "The Orville".

Merci.
0