Recherche série SF récente (2018 ?) genre Startreck mais parodique ...
Résolu
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent pas à parler cool.
L'histoire d'un capitaine qui se retrouve aux commande d'un vaisseau avec pour second son ex., il y a aussi un couple d'extraterrestres gays. J'espère que ce sera suffisant. J'aimerais bien la revoir.
Merci d'avance.
je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent pas à parler cool.
L'histoire d'un capitaine qui se retrouve aux commande d'un vaisseau avec pour second son ex., il y a aussi un couple d'extraterrestres gays. J'espère que ce sera suffisant. J'aimerais bien la revoir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche série SF récente (2018 ?) genre Startreck mais parodique ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vidmate 2018 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
Bonne soirée et n'oubli pas de marquer en "résolu" ;D
Une deuxième saison est sortie aux USA. La saison 1 s'étalait sur 2017/2018 et la VF a du sortir en 2018 mais je ne sais pas sur quelle chaîne, en tout cas ce n'est pas du Netflix, c'est une production Fox à l'origine.
Un peu sitcom mais comme c'est de la SF forcément je kiffe.