Certification cisco
Résolu
Dpat6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je pourrais faut un changement de carrière.
Je me suis laissé entendre que ces certifications avaient bcp de valeur sur le marché du travail et pouvait être un excellent ticket d'entrée pour moi.
Est-ce le cas?
J'ai un back-ground en éco, passer cette certification peuvent elles en elle-même me suffire?
Il y-t-il d'autres certifications de ce type? mieux rémunérées?
Seront-elles encore aussi prisées dans le future?
Quelles est la difficulté de ces examens?
Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je pourrais faut un changement de carrière.
Je me suis laissé entendre que ces certifications avaient bcp de valeur sur le marché du travail et pouvait être un excellent ticket d'entrée pour moi.
Est-ce le cas?
J'ai un back-ground en éco, passer cette certification peuvent elles en elle-même me suffire?
Il y-t-il d'autres certifications de ce type? mieux rémunérées?
Seront-elles encore aussi prisées dans le future?
Quelles est la difficulté de ces examens?
A voir également:
- Certification cisco
- Cisco peap ✓ - Forum Logiciels
- Cisco spvtg - Forum CISCO
- Forcer certification play protect - Forum Téléphones & tablettes Android
- Certification twitter - Accueil - Twitter
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO