Aidez ma mémoire svp !
Résolu
Mikymike0618
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Si vous le trouvez, vous dancerez ! Musique commençant par la bass (Boum-boum-boum-pause...Boum-boum-boum-pause...et continu jusqu’à la fin sauf lors des chants)
Ensuite chant de plusieurs personnes après chaque bass... très groovy par la suite: t’es obligé de bouger le popotin !
Bref il est plus FACILE de DÉCRIRE le CLIP: le mec qui a un certain âge avec un bon gros style marche dans la rue, on suit ses aventures avec les passants, les fait danser, salut les filles mais surtout à la fin il se bat avec un gars portant un costume d’ours..! TROP DRÔLE ! Sauvez ma mémoire !!!! Merci !
Ensuite chant de plusieurs personnes après chaque bass... très groovy par la suite: t’es obligé de bouger le popotin !
Bref il est plus FACILE de DÉCRIRE le CLIP: le mec qui a un certain âge avec un bon gros style marche dans la rue, on suit ses aventures avec les passants, les fait danser, salut les filles mais surtout à la fin il se bat avec un gars portant un costume d’ours..! TROP DRÔLE ! Sauvez ma mémoire !!!! Merci !
A voir également:
- Aidez ma mémoire svp !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide