Musique qui passe sur chéri FM ou RFM
Résolu
lua
-
Zazou -
Zazou -
bonjour à tous,
voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragments de paroles qui correspondent au refain afin de pouvoir vous aider :
Why don't you say what you say [...] any more [...] I'm crazy for you, you are crazy for me [...] my love,sweet love...
Merci pour votre aide.
voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragments de paroles qui correspondent au refain afin de pouvoir vous aider :
Why don't you say what you say [...] any more [...] I'm crazy for you, you are crazy for me [...] my love,sweet love...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Musique qui passe sur chéri FM ou RFM
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
12 réponses
Bonjour, je cherche depuis hier une chanson qui est passée sur la radio plus fm a minuit 51 , d'une femme, une chanso n assez posée dans les ai tristes avec quelques morceaux de parole qui disent " just ... you .. anymore " .. voila merci , en attente d'unee réponse
..
I Don't Love You Anymore by Lea Salonga
Bonjour a tous moi je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur RFM je crois que c nouveau et ya beaucouo de fois le mot hello répété dedans. Je pense aussi que c du soul
si vous trouvez merci de me repondre
merci
Carooo
si vous trouvez merci de me repondre
merci
Carooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lua.
Je pense que tu recherches Jermaine Jackson "Do what you do"
édit et voila ,elle recommence comme avant toujours grille de quelques secondes lol ;)
Je pense que tu recherches Jermaine Jackson "Do what you do"
édit et voila ,elle recommence comme avant toujours grille de quelques secondes lol ;)
svp je cherche une chanson d'une femme, en anglais avec comme titre ou en tout cas comme mot le plus répété de la chanson strawberries .
bonjour moi je cherche une musique qui passait sur RFM,c'est une femme qui chante avec une voix qui porte et au début elle ditT "SEEING", tout au long de la chanson,il y a le bruit des distributeurs de billets ou de pièces comme dans les hypermarchés.
Cette musique passée dans les années 2004-2005.merci de votre aide!!
Cette musique passée dans les années 2004-2005.merci de votre aide!!