Sifflet ou flageolet

Résolu
Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet?
Pourriez vous m'aider,merci

https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Bonsoir ,
Hiii..
Je dirai sifflement ou cocotte minute..
https://www.version-karaoke.fr/blog/417-comprendre-les-differentes-voix.html
0
Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ..
0
Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cocotte minute c'est moche quand même je vais plus réessayer avant de prendre cours de chant
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Musicaly-girly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Paris ne s'est pas fait en huit jours ..
0

Oui tout à son temps , bonne soirée
0
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai retiré ma première réponse qui pouvait être très mal perçue puisque vous prenez des cours de chant. (L'exemple que vous avez fourni n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux). En fouillant un peu sur YT, on trouve d'autres artistes, et j'ai pu comprendre qu'il s'agit d'une technique à part entière et pas simplement d'une curiosité.

Bon courage.
0

Merci , je vous souhaite une bonne soirée
0