DEVIL MAY CRY 4 ALLO ALLO Y'A QUELQU'UN ????
Résolu
dalil59
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
hogake Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hogake Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ?
Merci
j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ?
Merci
A voir également:
- DEVIL MAY CRY 4 ALLO ALLO Y'A QUELQU'UN ????
- Allo papa noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
7 réponses
toujours plus ou moin la meme choses , devil may cry quand tu en fait un tu les a tous fait , !!!
dalil59
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
59
J'aime beaucoup ce jeu alors ne critiques stp
Je le critiques pas j ai jouer avec tu demande un avis je te le donne c est tout ...oui il est aussi bien que c est precedent
vu que c est le meme !!
vu que c est le meme !!
salut j"ai besoin d-un coup de main au niveau 11 je n'y arrive pas apres les spheres bleus j'ai bien le double saut mais je n'arrive pas a prendre appui sur le mur a coté du pilier pourquoi je le longe mais je ne le touche pas et estle bon mur que je choisis je n'en vois pas d'ordre alors j'appuie bien sur x apres la 2ime sphere mais rien svp un coup de main merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila j suis blokai avec le boss de la chambre de l avenement c es le sorcier entourer d un truc kmenyt faire merci
enfete il fau détruire ca bule protectrice et apré tu lui fonce dessus pour le tapé apré il tombe et la tu la dégome autant que tu peu