Recherche video clip

Résolu
mannou -  
 francis -
bj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un refrain comme suit you you are my love you
merci pour votre aide et à charge de revenche

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Demon vs Heartbreaker - You Are My High
A+
2
mannou

bj merci infiniment pour votre aide en cas de besoin n'hésite pas
0
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mince j'ai la chanson en tête mais j'ai pas le nom :-()
0
frank

Bonjour, moi aussi je recherche un vidéoclip, mais c'est un vieux des années 90 qui passait a musique plus, cé une toone quand meme punk/hard rock pour l'époque, le clip ca spasse dans un appartement sombre pis ya le chanteur du groupe qui chante, jcrois qu'il avait la tete rasé, une anneau dans l nez, pis yavait un autre gars la dans la piece pis y me semble qu'il était recouvert de tache d'animal, chante aussi je crois, ca dit quelques chose a quelq'un ?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Ca me fait vaguement penser au groupe Prodigy.
Vois si ça peut correspondre.
A+
0
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui je crois que tu parles de la chanson breath de prodigy.

ya keith qui est rasé et le deuxième chanteur qui lui est black avec des tatouages vodoo sur le visage. et oui ça se passe dans un appart un peu dégeulasse...^^

Exellente cette chanson!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous ,le clip de breath ici
0
francis > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est ca ! merci, vous etes top
0