Les discussions

Tecktonik

 Résolu

comment télécharger une music tecktonik sur émule car je met tecktonik ou electro ça marche pas merci de m'aider svp

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
miss-th

Demande de préinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je suis un étudiant algérien titulaire d'une license en droit année 2006, je solicite votre aide pour inscrire dans une univérsites ...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
joe

Cherche nouvelle fantastique 3 page environ

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai fait une nouvelle fantastique pas trés connue ou des idée pour en crée une. Merci d'avance...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lili

Demande de pre inscription

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur ...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
^^Marie^^

Recherche un duo qui passe sur nrj

 Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre d'un duo qui passe sur NRJ en ce moment ... Je ne sais pas du tout qui chante , il s'agit d'une femme et d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lolote67

Aidez moi svp, bon cours sur matlab

 Résolu

j'ai besoin d'un bon cours sur Matlab.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Thyana

Etudes

 Résolu

bonjour je suis laila technicienee ene agriculture et je veux faie les etudes en france

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Soutenance

 Résolu

bjr Pourriez vous me donner votr avis sur le plan ? - Chap2 : PROJET : site Internet Phrase introductive présentant le projet CAHIER des CHARG...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
roman

Aide financier

 Résolu/Fermé

S'il vous plais ceci n'est pas une plaisenterie car vous pouvez vérifiez . je suis jeune béninois résidant à parakou quartier allaga élève à l'ECDS.

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Les téléviseurs exposés

 Résolu

Bonjour: Qu'est-ce qu'on fait avec les téléviseurs qui sont sous tension toute la journée dans les magasins. On les remet dans des cartons pour etre v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
riggs

Qui a inventé le php?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a inventé le PHP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
novicedeservice

Besoin d'aide pour un dm de maths niveau 1e s

 Résolu

Il s'agit d'un exercice sur les suites. Je suis totalement bloqué des le début. Si vous pouviez m'aider se serai sympa. Voici l'énoncé : Soit la f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de prèinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite une prèinscription dans une universitè française. J'ai 21 ans j'ai mon bac de sèrie s durant la session 2006-2007 je suis sènèga...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bagna

Etudeier en france

 Résolu/Fermé

madame; monsieur je suis etudiant en 5 eme annees telecom option informatique option informatique de nationnalite algerienne et je souhaite terminer ...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Bourse d'etudes

 Résolu/Fermé

bonjour moic bernard et je suis en terminale j'aimerais savoir s'il y a des universites qui offres des bourses si ou passez moi des liens pliz

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Devinette

 Résolu

bonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didi69

Demande d aide pour lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai que l on puisse m aidée a formulé une lettre de motivation pour postulé en tant que ash en maison de retraite . le souci c est que ...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
priscillia

Les vibration de boomer abime l ecran

 Résolu

Bonjour,jes cher moi un boomer a coter de lecran plat qui contien des cristaux liquide donc jaimerais savoir si sa labime merci de vau reponse

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gouby

Aide sur l'experience de franklin

 Résolu

Bonjour, aider moi svp a calculer l'experience de franklin l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Groupe spatial de symetrie

 Résolu

svp je veux faire un recherche a propos des groupe spatial de symetrie aux cristaux

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande d'information pour bourse d'etude

 Résolu

j'ai beau lire tous ces messages disant que vous ne donnez pas les bourses d'etudes,bin wais ca vas j'ai compris mais entre autre j;aurais aime que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en 1ere annèe mathematique et j'aimerai continuer mes etude en espagne car j'ai toujour aimer l'espagne silvousplait mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d etudes

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des fa...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Inscription gratuite dans une université

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous les usagers du site, Je suis BAYITE Komivi Gato, je suis un jeune homme africain titulaire d'un BAC en option Techniques Quantitatives...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GARDHEL

Pb de math

 Résolu

on cherche à déterminer un nbre composé de trois chiffres dont la somme est 16. si l'on intervertit le chiffre des centaines avec celui des dizaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
btd31

Obtention d'une aide financière!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis YAO Germain, Ivoirien agé de 25 ans. En réalité, je suis admissible à Liverpool John Moores Universityen Grande Bretagne pour c...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
teutates

Site de vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs site de voyage.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante algérienne en premiére année à l'école polytechnique ,j'ai réussi mon bac l'année passée avec la mention trés bien.aujourd...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
toptitbal

Deamnde de partire etudier en france

 Résolu/Fermé

bonsoire je suis etudaint algerien en 1ere année science et technique LMD et j'ai fais encore des etudes en informatique j'aimerai bien termener mes...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
^^Marie^^

Test du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vivi

Correction exo

 Résolu

salut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medamine84

Rapport de stage

 Résolu

bonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique svp. https://www.youtube.com/watch?v=mnq6TL7GWug&gl=FR Aidez moi Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bst31

A la recherche de film

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Shippuden51

Résoudre graphiquement un système d'équations

 Résolu

Bonjour, comment resoudre graphiquement ce system {3x+2y=0 2x-3y=0 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Oubliié l'interprète!! =s

 Résolu

cOucou !! j'voulais savoir si vous connaissiez le titre et l'interprète d'une chanson, dont les paroles sont "let me be, let me be, let me be" par un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
winettedu56

Problème de mathématiques

 Résolu

qui pourrait me résoudre ce problème ..? Claude part en bicyclette d'une ville A et Dominique part d'une ville B, ils se dirigent l'un vers l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Ecole et diplome lié au metiers de l'image

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une question a vous poser , voila je suis titulaire d'un Bac technologique STG , J'aime faire des montages videos , faire des...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Doom master

Recherche titre d'un ancien film

 Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samira

Cherche un site films gratoss

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche un site de films gratoss

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Encore père fouras

 Résolu

Maintenant la 154: Au féminin, nous adorions son genou. Je ne vois pas du tout. Merci de votre aide... Sindy

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
passe partout

Faire une étude en 3ème cycle en francer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis licenciée en littérature française option linguistique et j'aimerai poursuivre mes études en France dans la branche de la grammaire ...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
asmaa

Math fonction

 Résolu/Fermé

Salut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras 206

 Résolu

Bonjour, Quand je suis petite on s'en inquiète kelkun pe til m'aidé je blok mci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Etudes

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Zako-74

Chanson d un film

 Résolu

bonsoir tout le monde connaitriez vous le titre de la premiere chanson que chante la fille ? https://www.youtube.com/watch?v=eIC94DdFJYs&eurl=&gl=FR...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tsointsoin65

Recherche de bourse d'etude canadienne

 Résolu/Fermé

salut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Titre chanson

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique avec le refrain ci-joint : Lui,comment sera-t-il Celui que j'attends sera-t-il fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche musique d'intro radio sky one

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je cherche depuis des mois et des mois le titre du morceau qui sert d'intro pour le site de Sky One Radio. Voici le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
JoGo

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 41 626