Les discussions

le président sarkozy Loisirs / Divertissements

Abc

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir sur ma barre d'outil google un correcteur d'orthographe gratuit "abc" mai je ne sais pas comment faire. c'est pas facile avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
deediay
missi Études / Formation High-Tech

Bourse d etude gratuite

Résolu/Fermé

salut a tous le monde .je sollicite a tous les gens qui aiment aider les autres de bien vouloir m aider pour continuer mes etudes en économie (master...

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
teutates
amoceanide Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en 4iéme année filiére Océanographie, je voudrai bénéficier d'une bourse d'étude à l'étrangé donc s'il existe des tests ou...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sacabouffe
zzinette Cinéma / Télé

Code televiseur wilson

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le code d'une telecommande universelle Thomson pour un televiseur Wilson merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joe
demoizell3 Cinéma / Télé

Problème film / logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs films avec e-Mule j'arrivais à les lire mais maintenant il y en a un qui ne marche plus c'est à dire que j'entends ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
demoizell3
francky04 Études / Formation High-Tech

Salaires d'un ingénieur débutant

Résolu/Fermé

bonjour Pouvez-vous me donner approximativement le salaire d'un ingénieur débutant en : ingénieur réseaux ingénieur télécom ingénieur étude et résea...

cyrfred
Emilio Études / Formation High-Tech

Avoir une inscription en france

Résolu/Fermé

bonjour je veut avoir une pré-inscription, en france pour des raison tres varieé mais je suis un etudiant en maintenance et reseau en republique c...

baladur13
3mane3 Loisirs / Divertissements

Liverpol - chelsea

Résolu

Liverpole - Chealsea tout le monde ici c'est ke nul était la naïveté des arbritres Liverpole serait acctuellement éliminé de la league des champions...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
3mane3
mamyclown Cinéma / Télé

Titre defilm

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film ou un type prend la place d un autre dans une soiree secrete .il ne sait pas en quoi consiste la fete . et ces...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Corbin69
dompaco Loisirs / Divertissements

Quiz du pere fouras

Résolu

Merçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nat
kamel Cinéma / Télé

Connecter mon pc a ma tele

Résolu

Bonjour,comment connecter mon pc a ma tele ,je n ai pas de cartes graphique existe t il une autre facon

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
momo Études / Formation High-Tech

Bourse etudiante

Résolu/Fermé

bonjour je voulais demandé quand elle va rentré la bourse . j'ai deja recu pendant le mois d'octobre les 3 mois qui vont venir et je sais pas comment ...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates
Chaola Actualités High-Tech

Actualité emarketing

Résolu

Hello à tous ! Le site communautaire du MBA e-Business de l'ESG traite de plusieurs sujets d'actualités liées à Internet. Voici le groupe dédié ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Chaola
val5948 Cinéma / Télé

Bienvenue cher moi dans chnord

Résolu

cc j'aimerais savoir quand bienvenue chez les ch'tis avec danny bonn et kad merad vas sortir en dvd

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Power Computer
pachtoune Musique / Radio / Clip

Ecoute la musique

Résolu

bjr tout le monde , voila moi 'arrive pas a ecoute la musique sur internet ,alors a chaque fois il me demande de faire une URL , alors je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
oursvince
packart patrick Musique / Radio / Clip

Chanson c'est enfant que je t'avais fait

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson des encerclés avec J. Higelin et B. Fontaine, c'est enfant que je t'avais fait. Je ne la trouve nulle part sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
JULLIAN2476
radjae34 Cinéma / Télé

Urgent svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît visualiser deux seurs pour un roi VF merci de m'aider !! JEUNE FILLE EN DéTRESSE !!

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
^^Marie^^
FARHI Études / Formation High-Tech

Résolu/Fermé

merci alors je suis une algérienne je fais mes études à l"université de Abd RAHMMANE MIRA de Béjaia,je suis en troisiemme année ingenieur en inform...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
baladur13
jagwar Loisirs / Divertissements

Saha

Résolu

Bonjour,aider moi svp aouvrir un sompte msn

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
El_Rigolo
ewilan01 Loisirs / Divertissements

Zoo tycon

Résolu

Bonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ewilan01
richi Cinéma / Télé

Comment voir eurosports

Résolu

je voudrais voir eurosports sur mon ordinateur si possible gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sully
vanes Musique / Radio / Clip

Bonjour

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais impossible de mettre la main dessus pourtant j'ai consulté plusieurs site je sait que c'estune femme qui chante,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Chatonne Musique / Radio / Clip

Chanson "azul" de takfarinas

Résolu

Salut, j'ai déjà demandé ici, mais on m'a bien donné la chanson, le même titre tout, mais ce n'était pas celle dont je parles. >> Celle que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
avra
adja Études / Formation High-Tech

Bourses

Résolu/Fermé

bonjour,je suis en classe de troisiemme et j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes etudes en europe apres mes examens.mon nom c'est adja.

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
toptitbal
sonate Études / Formation High-Tech

Visa pour la belgique

Résolu/Fermé

bonjour.je suis etudiante en bac physique chimie,agée de 18 ans ,d 'une nationalite marocaine,je désire poursuivre mes etudes supérieures en belgique....

coucou25
emilie1001 Cinéma / Télé

[titre film] dans le futur, prison, puce

Résolu

bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Corbin69
makou13 Cinéma / Télé

Sexy dance 2

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plais jaimere telecharge SEXY DANCE 2 GRETUITEMENTNE LEGALEMENT CAR SI JE ME FE CHOPER JE SUI PA DANS LE CACA MDR SI QELLE QUN SE C...

makou13
ayoub Études / Formation High-Tech

Demande de visa d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis 1 jeune homme agè de 20ans j'ai mon bac scientifique et j'ai 1 dèplome de rèseou système informatique je veux savoir commet faire po...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
teutates
kendy Études / Formation High-Tech

Boursee

Résolu/Fermé

Bonjour Aide moi s'il vous plait à trouver une bourse d'etude.

fleursdespyrenees
momotnz Études / Formation High-Tech

Orientation

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'est ce que je pourrais faire dans le domaine de l'informatique après la 3éme, tout en sachant que j'ai des connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fleursdespyrenees
Seymour91 Cinéma / Télé

C'est quoi le nom?

Résolu

Voila ne vous préocuper pas de la vidéo a part si vous aimer ^^ je voudrais le nom de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE&gl=FR ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Seymour91
dela roche Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

je suis un jeune ivoirien et je desire obtenir une bourse d'étude au canada.je vous prie de bien vouloir m'aider pour l'obtention d'une bourse au cana...

Utilisateur anonyme
Un nul Cinéma / Télé

Titre d'un film du début des années 70

Résolu

Un jeune chanteur, idole des foules, est manipulé par un pouvoir totalitaire. Le film se termine par un concert qu'il clôture en lançant "and we wil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Un nul
nanou69200 Études / Formation High-Tech

Formation aide soignante

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui voudrait devenir aide soignant et qui pourrait me renseigner sur les démarches à s...

nanou69200
infospromos Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au site DEEZER: J'arrive à avoir la page d'accueil et je ne peu plus me connecter. Est ce que le site DEEZER est fe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mko83
naroroto Loisirs / Divertissements

Éditer une image animé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
naroroto
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 41 741