Recepteur tnt axil rt190
Résolu
coco le calaisien
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
Bonjour,
mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2
je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien n'y a fait.
quand j'appuie sur la touche rec list, il me signale que HDD init non fini,essayer plus tard.
si vous avez une solution, merci de me répondre.
mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2
je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien n'y a fait.
quand j'appuie sur la touche rec list, il me signale que HDD init non fini,essayer plus tard.
si vous avez une solution, merci de me répondre.
A voir également:
- Recepteur tnt axil rt190
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
bonjour à tous
Pour mon problème recepteur axil TNT bloqué sur france2 le problème est résolu, j'ai récupéré un disque dur d'un vieux ordinateur , je l'ai formaté et tout est revenu comme avant.
Je voudrais savoir si le disque dur ,qui était bloqué sur le récepteur tnt et encore utilisable sur un ordinateur.
J'ai essayé sur un ordinateur , au démarrage il m'indique " Directing IDE secondary Master......nono_ " et je ne sais pas comment faire, si quelqu'un avait une solution.
merci de me la communiquer.
amicalement
Pour mon problème recepteur axil TNT bloqué sur france2 le problème est résolu, j'ai récupéré un disque dur d'un vieux ordinateur , je l'ai formaté et tout est revenu comme avant.
Je voudrais savoir si le disque dur ,qui était bloqué sur le récepteur tnt et encore utilisable sur un ordinateur.
J'ai essayé sur un ordinateur , au démarrage il m'indique " Directing IDE secondary Master......nono_ " et je ne sais pas comment faire, si quelqu'un avait une solution.
merci de me la communiquer.
amicalement
bonjour bien j'ai un axil rt 190 R et il vien de griller je suis degoute et evidement apres la garanti ce n'est que le troisieme c la derniere fois que j'acheterai un truc aussi cher !
bonjour à tous
Quelqu'un connait-il l'adresse ou le moyen de contacter la société axil.
Lors de l'achat de mon recepteur je n'ai eu aucune information concernant sa durée de garantie, 1 ou2 ans?
si vous avez la réponse merci de m'en faire part.
Salut à tous
Quelqu'un connait-il l'adresse ou le moyen de contacter la société axil.
Lors de l'achat de mon recepteur je n'ai eu aucune information concernant sa durée de garantie, 1 ou2 ans?
si vous avez la réponse merci de m'en faire part.
Salut à tous
J'ai le meme probleme que toi, lorsque j'appuie sur la touche rec list le message hdd init non fini essayez plus tard svp, s'affiche mais je n'ai pas de blocage chaine. Par contre je ne peux plus enregistrer. Comment faire ?? Quelle est la solution??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila moi de mm jai un rt190 kan je lalume il plante plu rien de bouge
en retirant le disque dur tou revien dan lorde
je voudrais savoir komen on formate le disque dur et sous kel format car je ne c fair ke ntfs merci bien
coordialement
en retirant le disque dur tou revien dan lorde
je voudrais savoir komen on formate le disque dur et sous kel format car je ne c fair ke ntfs merci bien
coordialement
Salut,
Quelqu'un a le même problème que toi sur ce forum :
https://www.forumpro.fr/search/astuces-demos.forumpro.fr#49835
@+
Quelqu'un a le même problème que toi sur ce forum :
https://www.forumpro.fr/search/astuces-demos.forumpro.fr#49835
@+