Vinyl timecode

Résolu
SpeyciK - 26 nov. 2008 à 21:04
 Profil bloqué - 29 nov. 2008 à 22:09
Bonjour,
J'ai une question simple mais que je n'arrive pas a trouver la réponse peut etre je l'espere certains d'entre vous auront la réponse.

Voila j'ai 2 platines vinyls 1 table de mixage (une petite gemini Mx1^^) et mon pc avec virtual DJ.

La questions est comment marche ces vinyls car j'ai l'impression qu'il faut que j'achete une table de mixage exprès pour cela es ce vrai ?

Je sais que je doit acheter une carte son exprès mais faut il acheter une autre table ?

Merci de me répondre

2 réponses

Profil bloqué
26 nov. 2008 à 23:20
Non, si tu as 2 entrées phono.Je ne vois pas pourquoi changer de table de mixage?
0
Profil bloqué
26 nov. 2008 à 23:27
Sauf si ta table doit-être branchée sur le pc avec un port usb!Il me faudrait un peu plus de détails, là c'est assez vague comme question.Ta table de mixage possède-t'elle des ports usb?Veux-tu faire passer ta table dans le pc?
0
SpeyciK > Profil bloqué
29 nov. 2008 à 11:02
Non elle ne possède pas de ports usb mais c'est qu'il faut brancher la table sur le pc ?
0
SpeyciK > SpeyciK
29 nov. 2008 à 11:03
Enfet je voudrais faire marcher des vinyl time codés mais je ne sais pas comment sa se branche pour que sa marche sur le pc après
0
Profil bloqué
29 nov. 2008 à 12:29
Tu branches tes platines sur phono sur la table et puis il y a un master out sur la table, de là,tu la branche sur ton pc.Il faut si tu veux que la table soit entre tes platines et le pc.Il faudrait que deedlay soit là, lui saura te répondre c'est un d.j.Mais tu ne m'as pas dit ce que tu allait mettre comme carte son?
0
Je voulais prendre une carte son externe fait un peu comme celle la : https://lemondenumerique.ouest-france.fr/wp-content/uploads/2008/06/invibes-maya44se.jpg

Donc enfet j'ai juste besoin de deux vinyls time codés et d'une carte son externe pour connecté ma table au pc pour les signaux.

Merci bien alors ;) bonne continuation
0
SpeyciK > SpeyciK
29 nov. 2008 à 21:50
Si c'est bon tu peux cliquer sur résoudre je n'ai pu de questions.

Encore merci
0
Profil bloqué > SpeyciK
29 nov. 2008 à 22:09
C'est toi qui doit demander aux modérateurs de mettre la réponse en résolu en cliquant sur le petit triangle jaune tu leurs dit juste que ta question est résolue, voilà.Salut.
0