Je recherche un titre aider moi

Résolu
Mlle-Leslou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mlle-Leslou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !
voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :(
je vais vous mettre quelque indice :: dans la chanson il dise " com one " , sur youtube il y a mais c est un remix donc j aimerai la version original qui cartonne partout je vais vous mettre le lien pour vous aider https://www.youtube.com/watch?v=-LQ0smTlsos voila c est quand il dise " com one " j espere que vous saurez m aider s il vous plait car j adore trop cette chanson & on ma dit que c etait fin 99 jusque 2003 mais je ne trouve pas je sais qu en boite de nuit & autre soiree ca marche :)
merci de vos reponse aider moi s il vous plait !

5 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est ça, c'est le même titre en tout cas ? https://www.youtube.com/watch?v=06Dql7EiMWE&gl=FR
0
Mlle-Leslou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n est pas ca :(
il dise meme five for three two one " com one " ,, " are you ready "
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Mlle-Leslou,regarde ici ,je t'ai donné la bonne réponse je pense !
EDIT : oups je n'ai pas vu que tu cherchais l'originale. Par contre je ne suis pas sur mais il me semble que c'est celle ci l'originale .
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Excusez moi de vous demander pardon.
Mikael tu as raison l'original de cette chanson c'est Syndicate of Law. D'ailleurs vous trouverez toutes les versions ---> là
Voiili voilà
A+
0
Mlle-Leslou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est le beat de cette chanson com one que je cherche si tu sais m aider un peu plus
merci
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

la version que tu cherches a exactement le même titre, c'est à dire "Syndicate Of Law - Right On Time".
Celle de ton lien est la version Ragga mix.
En fait c'est exactement le même son mais il ont rajouté des paroles ragga pour que ce soit plus commercial.

J'ai la version original sur une compilation techno des années 2000.
<edit> le nom de la compil est "teckno.com vol6 (ça date...) </edit>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a vous :)
j ai enfin trouver
0