Cherche chanson rap français
Résolu
azazelzero2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azazelzero2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azazelzero2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien que je pense qu'il y a des mecs de FF) ni le titre mais quelques paroles que voici :
"ta vie dérape à l'heure où le biz te kidnappe c'est sans retour aucune issue pour que tu t'echappes"
"Crise budjetaire carence monétaire n'est-il pas logique que les jeunes en mal de reussite dans l'illégalité se perdent"
Cette chanson je l'avais en K7 et aimerai l'avoir en CD je pense que ça venait d'une compil de cut killer !
Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien que je pense qu'il y a des mecs de FF) ni le titre mais quelques paroles que voici :
"ta vie dérape à l'heure où le biz te kidnappe c'est sans retour aucune issue pour que tu t'echappes"
"Crise budjetaire carence monétaire n'est-il pas logique que les jeunes en mal de reussite dans l'illégalité se perdent"
Cette chanson je l'avais en K7 et aimerai l'avoir en CD je pense que ça venait d'une compil de cut killer !
A voir également:
- Cherche chanson rap français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
Effectivement c'est bien cette compil et ce titre qui me fallait tu viens de mettre fin à mes recherches qui duraient depuis bien trop longtemps !
Je suis vraiment content de retrouver ces sons de ma jeunesse et c'est grâce à toi !
T'es un chef encore merci !
SEB