Les discussions

Je cherche une chanson ^^

 Résolu

Bon, alors je n'ai pas beaucoup de renseignement... C'est une chanson en anglais qui date d'environ 2003,2004 c'est du rock du meme style que Coldpl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Misskimono

Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp

 Résolu

coucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby

Recherche tube d'été connu

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis le temps j'ai une musique qui trottine dans ma tête, mais je sais pas du tout quel est son titre! Je sais que dans le clip il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nonno76

Fun radio

 Résolu

existe-il un site pour écouter fun radio?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
250 gto

Qu'est-ce qu'un popcreen pour micro

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je veux acheter un micro professionnel usb (si si, sa existe ^) et j'ai vu qu'il existe deux sortes de membranes qu'on met deva...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
adry06

Chanson de marie josé perec

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous rappelez de la chanson de marie josé perec??

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maduray

Cherche chanson utilisée pour séquence sexy

 Résolu

Je cherche une chanson souvent utilisée dans les émissions télé lors d'une séquence sensuelle. C'est une chanson très lente, chantée par une femme. L...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Erzau

Avis sur scooter 125

 Résolu

Bonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
funkyman360

Pédale pour guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Recherche film

 Résolu

Saluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
so1992

Cherche streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, je cherche un site ou l'on peut visionner des films en streaming (Gratuit). Merci de votre attention.

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moska

Plaese

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut'en voir la serie prison braek saison1. MERCI

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska

Film introuvable...

 Résolu

Bonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Alice nevers

 Résolu

bonjours je recherche le titre et l'interprète de la musique de fin de l'épisode "le prix de la vie" quand madame le juge s'apperçoit que son test de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
garib01

Musique pub crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est dans la dernière pub du crédit mutuel, c'est celle où il y a un handicapé qui se lève de son fau...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
doudouchette57200

Concernant l'achat d'un baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur mp3, sachant que : j'ai env. 40G de musique à y placé Ma première question concerne la qualité sonore : e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Juliux

Musique windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à indiquer la musique que j'écoute dans le menu msn, or j'écoute cette musique avec windows media et je choche la case prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pinkanenette

Musique des experts miami

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaitre l'interprète et le titre de la musique qui est passée à la fin de l'épisode 19 de la saison 6 des Experts Miami ( diffus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bettysims

Music radio

 Résolu

Bonjour j'ai entendu une musique à la radio et j'aimerai connaitre son nom sa faisait kezaka boum boum boum quelque chose comme sa je l'ai aussi vu da...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bettysims

Help musique skins saison 1 episode 4 début

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche la chanson qu'on peut entendre au tout début de l'épisode 4 de la saison 1 de Skins ( "Chris" ), lorsque Chris se ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
flo2503

Permis pour 125cc

 Résolu

bonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Stage service informatique

 Résolu

Bonjour, Dans mon rapport de stage, je dois presenter le service mais je ne sait pas par ou commencer. Je vous demande donc des conseils svp. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
guillaume78100

Père fouras

 Résolu

Avez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mon ange

Demandes de bourses d'etudes

 Résolu/Fermé

Salut ,Je suis Chaumette Rickel ,je suis un etudiant en medecine 1ere annee ,j'aimerais continuer mes etudes au Canada parceque mes parents ne peuvent...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gizzmo-)

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut à tous: Je recherche une musique de reggae assez vieille ou il y à des enfants qui chante le refrain. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
naruto-94

Série "damages" en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la serie damages en streaming vf. j'ai trouvé plusieurs sites mais tous les liens sont morts. merci

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska

Musique de films

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique , assez "stressante" qui peux faire "peur" musique très "connue je pense" et je pense que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tawasne

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connais un site pour telecharger des musique gratuit genre Shake It ou Little World ! Merci !

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
-Intouchable-

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aurais très rapidement besoin de connaître le titre de la musique de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=cP-xgEA71NM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gwendolinette57

Fonctions carré et inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment construire des courbes avec les fonctions carré et inverse, je ne sais pas sur quoi se basé . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
micromane

Formation ingénieur auto

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais de venir ingénieur automobile, je voulais aller en première S scien de l'ingénieur (SSI) mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
micromane

Recherche music qui passe sur nrj

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UNE MUSIC QUI EST PASSE AUJOURD HUI MERCREDI 10JUIN2009 A 14H10 C EST UNE MUSIC GENRE TECHNO CHANTER PAR UN HOMME EN ANGLAIS ET U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bettysims

Explication de l'alternance

 Résolu

bonjour à tous ! cherchant des entreprises pour l'année prochaine (je souhaite faire une licence pro en alternance) je me suis rendu compte que pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
JackNUMBER

Tnt

 Résolu

comment on peut faire pour enregistre une émission sur TNT et regarder une autre chaine merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
manou95

Harry potter 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver harry potter 6 en streaming aidez moi svp

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zicktraxx

Licence pro sid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais à la rentrée 2009 entrer en licence professionnelle statistique et informatique décisionnelle; pour cela je dois écrire un...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
irongege

Pas moyen de la trouver

 Résolu

Bonsoir ^^' Je cherche une chanson un peu dans le style "Techno" et dans la chanson, il dit "danser s'est gratuit mais l'entrée s'est payant" et il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
demonwilli

Recherche chanson de rap

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une chanson de rap. Je l'ai entendue étant petit et je me souviens juste du refrain où une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lexey

Recherche titre film animé années 90

 Résolu

Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les pers...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tahardu30

1er guerre mondiale

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)

Comment metre de la musique ou image sur psp

 Résolu

Comment mettre de la musique ou des images sur ma psp Merci de repondre svp

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Thomas-wwe

Tesselles transparentes

 Résolu

bonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Laetitia M.

Etude en france

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant TUNISIEN en terminale avec le diplome la license fondamentale en informatique et multimedia . Je compte farie mon ingeni...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
moufida

Recherche chanteuse avec boite à rythme

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu il y a quelques années une chanson d'une jeune femme qui enregistré plusieurs sons différents dans une boite à rythme (clapp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi

Recherche nom film

 Résolu

Bonjour, :) je recherche un film qui a du sortir il y a je dirais 3 ou 4 ans, peut etre plus c'est l'histoire d'un homme qui compte absolument tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nad

U2

 Résolu

Je cherche le nom d'une musique de U2 ( je crois) elle commence par du scat ( comme dans la pub d'oasis ) blblblblblbl comme ça . Merci -- Mieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zaers44

Aidé moi je vous en suplie

 Résolu

salut a tousse je recherche une music ou c'est une fille qui chante et dans laquelle le refrain est na na na na .Je sais que c'est pas facile a trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bettysims

Une chanson

 Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

J'ai trouvé une musique sur un blog et j'aimerais savoir le titre de la musique. Voilà le lien du blog et c'est la première musique de la page ( c'es...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kisame|[●̪•']|Starshine

Cherche musique pub chevrolet mai 2009

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la musique de la pub pour une chevrolet je crois, qui passait pendant le mois de mai (je ne la vois plus maintenant..).Je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bichoo
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 41 627