Les discussions
Recherche titre de cette musique...!!
RésoluBonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ces lignes...!! Voilà je recherche désespérément le titre d'une chanson entendue dans une vidéo pourri...
Recherche titre chanson super connue
RésoluBonjour, j'ai dans la tête une chanson super connue, mais je connais ni le titre ni le groupe qui la chante... impossible de mettre la main dessus... ...
Titre d'une chanson pliiiiiiiiize aider moi!!
Résolusalut! je cherche le titre d'une chanson et dans cette chanson au debut et pendant tout le long il y a des violons qui joue un très belle air et il y ...
Nom album page accueil deezer
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un album qui était présent en page d'accueil sur deezer le samedi 6 juin 2009. C'était une artiste féminine qui chanta...
Salut
Résoluslt tou le monde moi c khadim je voulez faire une demande mais il n'est pas trés faciles je voulez enrigistrée mon photo sur les images de gool...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur mixx fm et je sais pas du tout le titre mais dans la chanson c une femme qui chante et au ...
J'aimerai titre et chanteur de cette vidéo !!
Résolusalut, alors voila, bon beh tout es déjà dans le titre, en faite j'aimerai le chanteur, ou titre de cette air (bien connue) svp !!! se serait super sy...
Chanteur a trouver
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle le chanteur qui chant la chanson ''HOW CAN YOU BE SO HORNY'' merci pour votre aide
Recherche chanteur
Résoluslt je recherche un chanteru mais je connais pas son nom mais la seul chanson que je connais de lui dit ''i believe miracle ho where you from you sexy...
Bep 2009
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il sait c'est quand les résultats du BEP de l'avadémie de Versailles parce que j'ai trouvé d...
Besoin d'aide
Résoluaskimi acimadi harcadi gectiyimiz zaman kimden beni sordum benden dertlisi yok seni allah basimiza verdi ve almasin hic aman
Toshiba satellite l300d
Résoluje viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne peut pas p...
Recherche nouvelle musique
Résoluje recherche déséspérement une nouvelle musique qui passe souvent a la radio j'ai rechercher sur google ect.. mais aucune recherche bonne alors j'espe...
Muisique
RésoluBonjour, voila je cherche une musique ma maitrese ma demnder de le cherche voila la chanson merci! ''ca comment dans la musique avec un m'' c le debut...
Recher titre de musique
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est...
Cherche musique hercule
Résolusalut, je cherche la musique d'hercule de walt disney qui est une étoile est née. Je veux la télécharger mais je ne trouve pas même sur limewire elle...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique. J'ai seulement vu la fin du clip, sans connaître le nom. Je sais juste qu'il est passé sur NRJ ...
Choisir: volant g25 de logitech/calc ti-89
RésoluBonjour, Voilà une question un peu bizarre mais je suis sérieux J'ai 180 euros à dépenser, Mais c'est un peu compliqué. Je doit choisir entre le ...
cherche musique jazz
RésoluBonjour a tous , Voila je cherche une musique d'urgence pour un mariage Le style est plutot jazz accoustique C'est une chanteuse assez jeune (par...
Quel bon son pour le moment
RésoluQelles sont les bonnes muziks que vous mattez pour le moment ? pour se chatouller les orreillles
Je cherche une chanson ^^
RésoluBon, alors je n'ai pas beaucoup de renseignement... C'est une chanson en anglais qui date d'environ 2003,2004 c'est du rock du meme style que Coldpl...
Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp
Résolucoucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...
Recherche tube d'été connu
RésoluBonjour à tous! Depuis le temps j'ai une musique qui trottine dans ma tête, mais je sais pas du tout quel est son titre! Je sais que dans le clip il y...
Qu'est-ce qu'un popcreen pour micro
RésoluBonjour à tous, voilà je veux acheter un micro professionnel usb (si si, sa existe ^) et j'ai vu qu'il existe deux sortes de membranes qu'on met deva...
Chanson de marie josé perec
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous vous rappelez de la chanson de marie josé perec??
Cherche chanson utilisée pour séquence sexy
RésoluJe cherche une chanson souvent utilisée dans les émissions télé lors d'une séquence sensuelle. C'est une chanson très lente, chantée par une femme. L...
Avis sur scooter 125
RésoluBonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...
Pédale pour guitare électrique
RésoluBonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...
Recherche film
RésoluSaluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...
Cherche streaming
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes, je cherche un site ou l'on peut visionner des films en streaming (Gratuit). Merci de votre attention.
Film introuvable...
RésoluBonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doive...
Alice nevers
Résolubonjours je recherche le titre et l'interprète de la musique de fin de l'épisode "le prix de la vie" quand madame le juge s'apperçoit que son test de ...
Musique pub crédit mutuel
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est dans la dernière pub du crédit mutuel, c'est celle où il y a un handicapé qui se lève de son fau...
Concernant l'achat d'un baladeur mp3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un lecteur mp3, sachant que : j'ai env. 40G de musique à y placé Ma première question concerne la qualité sonore : e...
Musique windows live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à indiquer la musique que j'écoute dans le menu msn, or j'écoute cette musique avec windows media et je choche la case prévu ...
Musique des experts miami
RésoluBonsoir, j'aimerai connaitre l'interprète et le titre de la musique qui est passée à la fin de l'épisode 19 de la saison 6 des Experts Miami ( diffus...
Music radio
RésoluBonjour j'ai entendu une musique à la radio et j'aimerai connaitre son nom sa faisait kezaka boum boum boum quelque chose comme sa je l'ai aussi vu da...
Help musique skins saison 1 episode 4 début
RésoluBonjour tout le monde, je cherche la chanson qu'on peut entendre au tout début de l'épisode 4 de la saison 1 de Skins ( "Chris" ), lorsque Chris se ré...
Permis pour 125cc
Résolubonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...
Stage service informatique
RésoluBonjour, Dans mon rapport de stage, je dois presenter le service mais je ne sait pas par ou commencer. Je vous demande donc des conseils svp. Merci...
Père fouras
RésoluAvez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.
Demandes de bourses d'etudes
Résolu/FerméSalut ,Je suis Chaumette Rickel ,je suis un etudiant en medecine 1ere annee ,j'aimerais continuer mes etudes au Canada parceque mes parents ne peuvent...
Recherche d'une musique
RésoluSalut à tous: Je recherche une musique de reggae assez vieille ou il y à des enfants qui chante le refrain. Merci d'avance
Série "damages" en streaming
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de la serie damages en streaming vf. j'ai trouvé plusieurs sites mais tous les liens sont morts. merci
Musique de films
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique , assez "stressante" qui peux faire "peur" musique très "connue je pense" et je pense que c'est ...
Site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, Qui connais un site pour telecharger des musique gratuit genre Shake It ou Little World ! Merci !