[Film] Histoire de Purgatoire

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà plusieurs années, une bonne quinzaine, je dirais, j'ai vu à la télévision, un film, américain, je pense, qui m'a bien plut et que je cherche a revoir maintenant.

Voilà ce que je me souvient de l'histoire, en gros :

C'est un homme qui aime les plaisir de la vie (femmes, luxe, argent, alcool et compagnie). Un jour, alors qu'il batifole dans son jaccuzzi avec deux call girl, l'une d'elles le noie dans l'eau du jacuzzi. L'homme se retrouve alors au purgatoire et Dieu ne sait pas quoi en faire. Il décide finallement de le renvoyer sur Terre et notre homme se reveille le lendemaion.... dans la peau d'une belle femme blonde ! Il va alors devoir se comporte en vraie femme bien qu'il se souvienne parfaitement avoir été un homme la veille....

Si ce maugre resumé dit quelque chose à quelqu'un, merci de me répondre, c'est un beau film et je voudrais beaucoup le revoir.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir Phoenix260,
Le titre est "Dans la peau d'une blonde"
Voir ce lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6837.html

Excellente comédie !
0
Utilisateur anonyme

Ouaaaaa Merciii !!!

C'est genial !! Je el cherche partout depuis si longtesmp !!

MERCI !
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Alors tu as eu raison de poser ta question sur CCM, il y a toujours quelqu'un pour répondre !
Bonne soirée
0