Usage cd rom

Résolu
didger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 new -
Bonjour,

Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les pc sous windows 95/98 or maintenant j'ai un pc avec windows xp et un avec vista. Y a-t-il un moyen de lire ces CD ?
Si oui quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Didger.
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

As-tu essayé l'assistant compatibilité des programmes dans tous les programmes ==> accéssoires sur Xp ?

@+
0
didger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et ça maaarche impec. Merci beaucoup. Didger
0
moumoutte > didger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai essayé cette solution en vain. J'ai toujours le même message au lancement : "This program requires at least 3MB of free virtual memory to run".
Or j'ai un pentium 1.73Ghz avec 1Go de RAM...
Que faire ?
0
new > moumoutte

Bonjour,
Tu as raison c'est un vrai problème, j'ai la même erreur que toi. Et impossoble de lancer le soft.
0
new > moumoutte

Voilà la solution que j'ai trouvée sur un autre forum , et ça a marché !
Aller dans
Panneau de configuration
système
Avancé
Performances
avancé , modifier Mémoire virtuelle
mettre 200Mo à la place de 1536
Dedémarrer l'ordi
Je viens juste de le faire , alors je vais quand même me renseigner pour savoir si ce changement dans le système peut modifier d'autres choses dans mon ordi ... ?
0