Une chanson qui reste dans la tête!

Résolu
neegees -  
 neegees -
hey!
voila je cherche une musique, dont je me souvient plus vraiment des paroles qui étaient en anglais
ça donnait a peu près sa, au début sa commence par un " la la la.." et ensuite ""play a music, .. girlfriends,.. why i got ? "
enfin c'est d'après ce que j'ai compris ^^
par contre je me souvient très bien du clip : c'est un gars qui est suivi par des anges(enfant) et qui lui tirent dessus
avec des flèches et il tombe amoureux de la première venue mais sa rate a chaque fois .. à la fin il rencontre une fille et c'est le coup de foudre ..
ce qui ma marqué c'est comment dansent les enfants =)

bref j'espère que vous pourrez m'aider !
merci
A voir également:

8 réponses

oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est gym clas heroes?
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

tout à fait d'accord , ç'est ça à 99.999999 %
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

voila tu peux mettre en resolu^^
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

eh non car je ne suis pas neegees !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sorry mais bon quand elle pourr elle le fera...
0
neegees

ALALA merci beaucoup c'est sa!
bon faut que je retrouve le titre maintenant mais merci!!
pff.. j'en peut plus elle est 24h/24 dans ma tête ..
=)
0

gym class heroes
sur youtube tu tapes take at look in my girlfriend what i got....
0
neegees

pfff.. mais MERCI BEAUCOUP !! nan mais là c'est trop! =)
t'es super! merci encor
0